Ce sujet a été résolu
Oui
Je te rassure on pense pas tous comme ça emi
Je te rassure on pense pas tous comme ça emi
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
TrapAnonyme
2 ans
Quand les gays , lesbiennes , queer , trans etc seront en majorité , nous sommes déjà 14 % de la population alors qu'avant les années 2000 nous étions même pas 2 %
Massacre , enfin je veux dire massacre idéologique , nous sommes dans les écoles , les cinémas/film/série , le sport , la culture , école
Et peut-être autre chose quand les LGBT seront en majorité et au pouvoir , peut-être que les hétéros seront opprimés
Massacre , enfin je veux dire massacre idéologique , nous sommes dans les écoles , les cinémas/film/série , le sport , la culture , école
Et peut-être autre chose quand les LGBT seront en majorité et au pouvoir , peut-être que les hétéros seront opprimés
Mon ami, si tu penses que gay veut dire être en adéquation avec l'idéologie LGBT, tu te met le doigt dans l'oeil
il y a 2 ans
Lukascobar
2 ans
14%
Mec arrête de prendre tes fantasmes pour la réalité, vous représentez 2% à peine, vous êtes rien.

Mec arrête de prendre tes fantasmes pour la réalité, vous représentez 2% à peine, vous êtes rien.
Laisse le rêver, il a que ça à s'accrocher tellement sa vie est merdique !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
La bulle va éclater. Le nombre de LGB est constant, il bouge pas. Ce qui augmente c'est le nombre de désaxés qui se font stériliser.
il y a 2 ans
TrapAnonyme
2 ans
Quand les gays , lesbiennes , queer , trans etc seront en majorité , nous sommes déjà 14 % de la population alors qu'avant les années 2000 nous étions même pas 2 %
Si ils sont majoritaire un jour ça prouve pas que c'est une maladie mentale ou que c'est une "mode" ?
Nono Retro et Gege à la demande : https://www.nonoflix.fr/
il y a 2 ans