InscriptionConnexion
Quand les gays , lesbiennes , queer , trans etc seront en majorité , nous sommes déjà 14 % de la population alors qu'avant les années 2000 nous étions même pas 2 %
:Homologay:


Massacre , enfin je veux dire massacre idéologique , nous sommes dans les écoles , les cinémas/film/série , le sport , la culture , école
:Homologay:


Et peut-être autre chose quand les LGBT seront en majorité et au pouvoir , peut-être que les hétéros seront opprimés
:lgbtrans:
Je plante mon drapeau
:Onchgay:
il y a 8 mois
:lancefoutre_tg1:
:lancefoutre_tg2:
:tu_es:
:banniere_juif:
il y a 8 mois
La virilité toxique en priorité
il y a 8 mois
Et t'elle la peste, ils se rependire sur le monde
:FilleFume:
Pogo le clown
:John_Wayne_Gacy:
il y a 8 mois
vous allez vous reproduire comment?
:galthier:
il y a 8 mois
Margouler
Margouler
8 mois
La virilité toxique en priorité
This
:Homologay:


Après je suis ouvert d'esprit donc j'accepte et je tolère les hétéros quand même
:Homologay:
Je plante mon drapeau
:Onchgay:
il y a 8 mois
Yodafeet
Yodafeet
8 mois
vous allez vous reproduire comment?
:galthier:
Gpa , PMA , les femmes hétéro seront nos mères porteuses esclave
:Homologay:
Je plante mon drapeau
:Onchgay:
il y a 8 mois
Quand les gays , lesbiennes , queer , trans etc seront en majorité , nous sommes déjà 14 % de la population alors qu'avant les années 2000 nous étions même pas 2 %
:Homologay:


Massacre , enfin je veux dire massacre idéologique , nous sommes dans les écoles , les cinémas/film/série , le sport , la culture , école
:Homologay:


Et peut-être autre chose quand les LGBT seront en majorité et au pouvoir , peut-être que les hétéros seront opprimés
:lgbtrans:
Comment ils font pour se reproduire ? Il yen a de plus en plus comment est ce possible ?
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
il y a 8 mois
Quand les gays , lesbiennes , queer , trans etc seront en majorité , nous sommes déjà 14 % de la population alors qu'avant les années 2000 nous étions même pas 2 %
:Homologay:


Massacre , enfin je veux dire massacre idéologique , nous sommes dans les écoles , les cinémas/film/série , le sport , la culture , école
:Homologay:


Et peut-être autre chose quand les LGBT seront en majorité et au pouvoir , peut-être que les hétéros seront opprimés
:lgbtrans:
il y a 8 mois
Proprio
Proprio
8 mois
Comment ils font pour se reproduire ? Il yen a de plus en plus comment est ce possible ?
Gpa PMA

Propagande médiatique
:Homologay:
Je plante mon drapeau
:Onchgay:
il y a 8 mois
Quand les gays , lesbiennes , queer , trans etc seront en majorité , nous sommes déjà 14 % de la population alors qu'avant les années 2000 nous étions même pas 2 %
:Homologay:


Massacre , enfin je veux dire massacre idéologique , nous sommes dans les écoles , les cinémas/film/série , le sport , la culture , école
:Homologay:


Et peut-être autre chose quand les LGBT seront en majorité et au pouvoir , peut-être que les hétéros seront opprimés
:lgbtrans:
Non il faut pas
:miaou:


On doit être gentil avec tout le monde
:hug:
:love:


On vous aime les hétéro
:uwu:
Je danse toute la nuit tout nu dans mon caca
:fete:
il y a 8 mois
Levelle
Levelle
8 mois
Non il faut pas
:miaou:


On doit être gentil avec tout le monde
:hug:
:love:


On vous aime les hétéro
:uwu:
Oui je les toleres mais je les aime pas trop non plus
:Homologay:
Je plante mon drapeau
:Onchgay:
il y a 8 mois
Gpa , PMA , les femmes hétéro seront nos mères porteuses esclave
:Homologay:
vraiment très sain comme mouvement, je refuse de croire que tu dis tout ça sincèrement
:ahitison:
il y a 8 mois
Yodafeet
Yodafeet
8 mois
vraiment très sain comme mouvement, je refuse de croire que tu dis tout ça sincèrement
:ahitison:
Ba c'est ce qui arrivera dans le futur de toute façon
:Homologay:
Je plante mon drapeau
:Onchgay:
il y a 8 mois
Tout est écrit , sauf que les LGBT triompherons
:Lgbtonche:
Je plante mon drapeau
:Onchgay:
il y a 8 mois
La bite triomphera
:Homologay:
il y a 8 mois
Tout est écrit , sauf que les LGBT triompherons
:Lgbtonche:
Vous être en perte de vitesse. Les LGB viennent de gagner un procès contre les TQI. C'est la fin de la parenthèse trans. Les pédés et les gouines vont annihiler le genre.
Certifié tous gaz.
il y a 8 mois
14%
:rire:


Mec arrête de prendre tes fantasmes pour la réalité, vous représentez 2% à peine, vous êtes rien.
il y a 8 mois
14%
:rire:


Mec arrête de prendre tes fantasmes pour la réalité, vous représentez 2% à peine, vous êtes rien.
5 % ce sont les gays lesbiennes , ils doivent être 7/8% en tout

En rajoutant les hétéros qui revendique soutenir les LGBT activement dans le mouvement = 15 %

J'ai vu ça il n'y a pas longtemps dans un article
il y a 8 mois
Yodafeet
Yodafeet
8 mois
vous allez vous reproduire comment?
:galthier:
Bah t'aura des hommes enceints
:)
il y a 8 mois