InscriptionConnexion
Rocky
Rocky
2 ans
C'est pas faux
:Noted:
Tu me conseille d'enlever mes couilles pour ressembler un peu plus a une femme ou de garder ma bite de femme ?
:Homologay:
Je plante mon drapeau
:Onchgay:
il y a 2 ans
Tu me conseille d'enlever mes couilles pour ressembler un peu plus a une femme ou de garder ma bite de femme ?
Sa sert à rien car tu restes un homme mais go si sa te fait plaisir
:DanceParty:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 2 ans
Par un dieu qui n'existe pas , j'aimerais voir ça , bon c'est vrai que j'ai longtemps cru au père Noël mais quand même un effort clé
:risinote:
Je plante mon drapeau
il y a 2 ans
Aucun bourreaux ici , les enfants choisirons juste ce qu'ils veulent être et pas ce qu'on leur impose depuis la nuit des temps , ça sera leurs choix

Ha tu parle de ton fameux dieu qui laisse des êtres innocent se faire massacrer , qui n'a pas empêché les deux guerres mondiales et la shoah ?

Un dieu juste a n'en point douté , il doit tellement nous aimer pas vrai ?
Je plante mon drapeau
il y a 2 ans
Ha donc maintenant laisser un enfant choisir son genre et leurs inculquer l'amour des autres et le respect de tout le monde selon son genre , son ethnie , sa couleur de peau c'est un massacre ?

Je me demande qui est le plus proche de " dieu entre nous deux pour le coup
Je plante mon drapeau
il y a 2 ans
le trap adidas 3 bandes vient enfin de faire sa migration
:Zidahi:
il y a 2 ans
Ceci
il y a 2 ans
le trap adidas 3 bandes vient enfin de faire sa migration
:Zidahi:
J'étais en Ghost fag depuis plusieurs mois
Je plante mon drapeau
il y a 2 ans
:cafe:
Je plante mon drapeau
il y a 2 ans
:JesusBras4:
:Cachette:
il y a 2 ans

Tout transpirant , transpiration d'homme viril , en enlevant leurs shorts adidas a trois bande ont peu voir la forme de leurs paquets

Maintenant imaginez si un Trap comme moi passe dans les vestiaires par mégarde , c'est sur qu'il me choperais dans la douche en métranglement violement comme une salope soumise et en me collant contre le , en m'appuyant sur la tête en exigeant une fellation

Une fois fini ils me colleront la tête contre le mur en cambrant mon cul de force et attacherons mas petite culotte de Trap laissant entrevoir mon anus rose et mes couilles qui dépasse

Ils me casseront le cul chacun leurs tour
Tu vas prendre cher chef
:sueur:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
Je plante mon drapeau
il y a 2 ans