Ce sujet a été résolu
Non, ils vont rien forcer/exiger du tout
Tu vas te mettre naturellement a 4 pattes et quémander la bite de ces braves dès que tu passeras dans le vestiaire
Tu vas te mettre naturellement a 4 pattes et quémander la bite de ces braves dès que tu passeras dans le vestiaire
Exa exa , c'est ça d'être une grosse salope
Je plante mon drapeau
il y a 2 ans
Hurle , miaule
Lgbt power , on prend de l'ampleur et on rendra LGBT vos gosses
Lgbt power , on prend de l'ampleur et on rendra LGBT vos gosses
Je plante mon drapeau
il y a 2 ans
KylianMfaloxxxx
2 ans
Tout à fait khey, ils attendent la biscotte avec grande impatience
J'avale tout comme une salope
Je plante mon drapeau
il y a 2 ans
Ton dieu existe pas et fera rien , vos gosses sont a nous et tu le sais pertinemment , ils deviendront comme nous mais plus massivement , ça a déjà commencé
Je plante mon drapeau
il y a 2 ans
Tu me conseille d'enlever mes couilles pour ressembler un peu plus a une femme ou de garder ma bite de femme ?
Je plante mon drapeau
il y a 2 ans
Par un dieu qui n'existe pas , j'aimerais voir ça , bon c'est vrai que j'ai longtemps cru au père Noël mais quand même un effort clé
Je plante mon drapeau
il y a 2 ans
Aucun bourreaux ici , les enfants choisirons juste ce qu'ils veulent être et pas ce qu'on leur impose depuis la nuit des temps , ça sera leurs choix
Ha tu parle de ton fameux dieu qui laisse des êtres innocent se faire massacrer , qui n'a pas empêché les deux guerres mondiales et la shoah ?
Un dieu juste a n'en point douté , il doit tellement nous aimer pas vrai ?
Ha tu parle de ton fameux dieu qui laisse des êtres innocent se faire massacrer , qui n'a pas empêché les deux guerres mondiales et la shoah ?
Un dieu juste a n'en point douté , il doit tellement nous aimer pas vrai ?
Je plante mon drapeau
il y a 2 ans
Ha donc maintenant laisser un enfant choisir son genre et leurs inculquer l'amour des autres et le respect de tout le monde selon son genre , son ethnie , sa couleur de peau c'est un massacre ?
Je me demande qui est le plus proche de " dieu entre nous deux pour le coup
Je me demande qui est le plus proche de " dieu entre nous deux pour le coup
Je plante mon drapeau
il y a 2 ans