Ce sujet a été résolu
Il en ressort totalement BRISE
A l’été 2019, Nicolas a voulu se lancer en «free-lance» dans la vente de stupéfiants au cœur de la cité Félix-Pyat. Repéré, il a été battu avec un «degré de cruauté rare» par ses agresseurs.
...
"Il n'a jamais surmonté l'épreuve (...) Pour moi, sa vie s'est arrêtée au jour des faits (...) plus le temps avance, et plus je vois qu'il s'enferme. On en est à un stade où il ne sort plus de chez lui" totalement brisé
il y a 2 ans
Pour les descos :
Il a essayé de vendre de la drogue en freelance, c'est à dire sans autorisation du gérant du four, il s'est fait choppé et sélectionné naturellement
Il a essayé de vendre de la drogue en freelance, c'est à dire sans autorisation du gérant du four, il s'est fait choppé et sélectionné naturellement
il y a 2 ans
Pour le coup il est débile d'avoir fait ça, il s'attendais à quoi sérieux ?
On est curieux ?

il y a 2 ans
Attends mais deja il habitait dans la cité ou pas??
Edit : j'avais pas lu tous les articles, c'est un mongol, c'est donc MERITE
Edit : j'avais pas lu tous les articles, c'est un mongol, c'est donc MERITE
il y a 2 ans
16 pige et il débarque solo pour proposer sa marchandise et faire concurrence dans une cité marseillaise déjà infesté de dealers qui ont pignons sur rue depuis des années et ayant le monopole du trafic dans leur quartier ... ayaao cette naïveté, cette sélection totalement naturelle. La connerie peut envoyer au cimetière, c'est même probablement l'une des premières causes de mortalité.
il y a 2 ans
Ils lui ont brûlé les parties génitales au chalumeau
il y a 2 ans
Il s'est dit : "Ah tiens je vais aller piquer de l'argent à un point de deal, ça va bien se passer"
il y a 2 ans
zombak
2 ans
Pour le coup il est débile d'avoir fait ça, il s'attendais à quoi sérieux ?
Attend tu veux dire qu'en France c'est les arabes qui gere le buisness et que les français ne sont que des iencli ? J'étais pas ready khoya sa3bi
il y a 2 ans
Les plus débiles dans l'histoire c'est les types qui l'ont torturé et qui ont cru qu'on était en Colombie la ou les gens ne vont pas porter plainte à la police
Résultat : ils vont faire 20 ans de taule pour un gamin qui a vendu 3 barrettes
Ils auraient mieux fait de le buter à ce compte la.
il y a 2 ans-PEMT
Datamatrixyl
2 ans
Il en ressort totalement BRISE
A l’été 2019, Nicolas a voulu se lancer en «free-lance» dans la vente de stupéfiants au cœur de la cité Félix-Pyat. Repéré, il a été battu avec un «degré de cruauté rare» par ses agresseurs.
...
"Il n'a jamais surmonté l'épreuve (...) Pour moi, sa vie s'est arrêtée au jour des faits (...) plus le temps avance, et plus je vois qu'il s'enferme. On en est à un stade où il ne sort plus de chez lui" totalement brisé
il y a 2 ans-PEMT
PepeCisHet
2 ans
Les plus débiles dans l'histoire c'est les types qui l'ont torturé et qui ont cru qu'on était en Colombie la ou les gens ne vont pas porter plainte à la police
Cocasse qu'il y ait sélections dans les deux camps
Pas un pour relever l'autre à Marseille
Pas un pour relever l'autre à Marseille
il y a 2 ans
Ça serait une bonne idée, les griller un peu pour voir si ils sont pieux, si dieu les pardonnes il devrait éteindre les flammes
il y a 2 ans
Attend tu veux dire qu'en France c'est les arabes qui gere le buisness et que les français ne sont que des iencli ? J'étais pas ready khoya sa3bi
Pour avoir vécu à Marseille dans les quartiers nord c'est plus le fait de venir du quartier qui importe que ta couleur de peau (évidemment la majorité est arabe ou noir mais ça arrive que il y ai des blancs parmi eux) je serai pas étonné que Nicolas ai un nom arabe en réalité d'ailleurs
On est curieux ?

il y a 2 ans