Ce sujet a été résolu
PepeCisHet
2 ans
Les plus débiles dans l'histoire c'est les types qui l'ont torturé et qui ont cru qu'on était en Colombie la ou les gens ne vont pas porter plainte à la police
Résultat : ils vont faire 20 ans de taule pour un gamin qui a vendu 3 barrettes
Ils auraient mieux fait de le buter à ce compte la.
Ils vont faire 10 ans max, et encore ils sortirons au bout de 6-7 ans après remise de peine pour bonne conduite.
il y a 2 ans
Ils vont faire 10 ans max, et encore ils sortirons au bout de 6-7 ans après remise de peine pour bonne conduite.
L'un des mineur a déja été condamné à 10 ans (il en fera que 5 en réalité mais c'est déja beaucoup)
Les majeurs risquent la perpétuité et prendront probablement entre 15 et 20 ans, et en feront entre 7 et 10.
Mais je sais pas si tu te rends compte à quel point c'est cher payé pour avoir voulu impressionner un gamin qui vendait du shit sur ton territoire
C'est le pire move de l'histoire niveau risque/rentabilité
7 ans de ta vie dans une cage pour avoir écrasé une cigarette sur la jambe d'un gamin et lui avoir mis des tartes car tu voulais faire comme dans Narcos
Les majeurs risquent la perpétuité et prendront probablement entre 15 et 20 ans, et en feront entre 7 et 10.
Mais je sais pas si tu te rends compte à quel point c'est cher payé pour avoir voulu impressionner un gamin qui vendait du shit sur ton territoire
7 ans de ta vie dans une cage pour avoir écrasé une cigarette sur la jambe d'un gamin et lui avoir mis des tartes car tu voulais faire comme dans Narcos
il y a 2 ans
Je me dis les seuls régimes pour brisé gangs et cartel c'est communisme ou fascisme
il y a 2 ans
Au milieu de la nuit, alors qu'il a les yeux bandés, deux "grands" lui annoncent qu'il va mourir. "Ils m'ont brûlé les parties génitales. (...) Je hurlais de douleur".
Le niveau d'ensauvagement de ce pays putain
il y a 2 ans
Shol
2 ans
Au milieu de la nuit, alors qu'il a les yeux bandés, deux "grands" lui annoncent qu'il va mourir. "Ils m'ont brûlé les parties génitales. (...) Je hurlais de douleur".
Normal l'état est décadent et n'a plus les moyens de s'imposer
il y a 2 ans
L'un des mineur a déja été condamné à 10 ans (il en fera que 5 en réalité mais c'est déja beaucoup)
Oui mais dans un pays normal ils devraient prendre 20 ans ferme minimum puis basta. Au regard de ce qu'ils ont fait c'est pas cher payé 7 ans de prison ; mais c'est stupide de finir en zonzon pour avoir massacré un gamin qui a vendu quelques barrettes j'en conviens, quelques poings dans la gueule aurait été amplement suffisant pour le faire dégager du quartier, nul besoin de le torturer.
il y a 2 ans
Oui mais dans un pays normal ils devraient prendre 20 ans ferme minimum puis basta. Au regard de ce qu'ils ont fait c'est pas cher payé 7 ans de prison ; mais c'est stupide de finir en zonzon pour avoir massacré un gamin qui a vendu quelques barrettes j'en conviens, quelques poings dans la gueule aurait été amplement suffisant pour le faire dégager du quartier, nul besoin de le torturer.
Pour des dealers qui raisonnent en terme de bénéfice/risque, normalement tu prends ce genre de peine de prison si tu te fait chopper avec une tonne de cocaine
La ça leur rapportait rien du tout, si ce n'est un mini lustrage d'égo
il y a 2 ans
Pour des dealers qui raisonnent en terme de bénéfice/risque, normalement tu prends ce genre de peine de prison si tu te fait chopper avec une tonne de cocaine
il y a 2 ans
Pour avoir vécu à Marseille dans les quartiers nord c'est plus le fait de venir du quartier qui importe que ta couleur de peau (évidemment la majorité est arabe ou noir mais ça arrive que il y ai des blancs parmi eux) je serai pas étonné que Nicolas ai un nom arabe en réalité d'ailleurs
Tu veux dire qu'il s'appel en vérité Ben Nicoladen et que les journalistes franc maçon d'extrême gauche ont modifier pour équilibrer la balance des faits divers ? Alors qu'on sait très bien que comme aux Etats unis, il n'y a que les noirs et les arabes pour se tuer entre eux ?
il y a 2 ans
Nico qui voulait jouer avec les bougnoules
Nono Retro et Gege à la demande : https://www.nonoflix.fr/
il y a 2 ans
Bordel le mec viens de la campagne perdu va a marseille pour vendre de la drogue complètement matrixer par narcos c'est sur
il y a 2 ans
PepeCisHet
2 ans
Les plus débiles dans l'histoire c'est les types qui l'ont torturé et qui ont cru qu'on était en Colombie la ou les gens ne vont pas porter plainte à la police
ils vont faire 5 ans
et oui on est devenu ce genre de pays
je suis etonne qu ils les ont retrouve, dans le cas contraire la press n en aurait pas parle
et oui on est devenu ce genre de pays
je suis etonne qu ils les ont retrouve, dans le cas contraire la press n en aurait pas parle
il y a 2 ans
Shol
2 ans
Bien content de ne pas habiter dans ce shithole
il y a 2 ans
la drogue est toujours interdites ?
je comprends plus rien car ils en parlent comme si ils vendaient des tomates
je comprends plus rien car ils en parlent comme si ils vendaient des tomates
il y a 2 ans
Les gauchos utilisent des noms fictifs ( Mathieu, Nicolas, Julien...) pour réaliser leurs articles
Mais en réalité c'est Mohamed Bachir et Rachid
Mais en réalité c'est Mohamed Bachir et Rachid
il y a 2 ans
Mais ils sont complètement tarés c'est pas possible. Il était sûrement juste con et naïf, une rouste aurait suffi mais ils l'ont torturé et lui ont brûlé la bite ou les testicouilles au chalumeau.
On peut aussi parler de seleçao natural pour les tortionnaires pour le coup, des décennies en prison pour s'être acharné sur un teubé...
On peut aussi parler de seleçao natural pour les tortionnaires pour le coup, des décennies en prison pour s'être acharné sur un teubé...
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans