InscriptionConnexion
Cobide19
Cobide19
8 mois
Quand il y a eu des attentats en France, les bougnoules ont rigolé
:)


Oui je suis haineux, haineux des gens qui nous déteste
:)


Tellement jouissif de voir un retournement de situation
:)


Mais dommage que c'était pas en Algérie car c'est eux les pires
:)
totalement d'accord, et on va encore donner des millions au maroc honteux, les Français blancs sont discriminé a l'embauche et persécuté , bien fait pour leurs gueules le retours de la médaille pour les boubous
il y a 8 mois
Vous êtes que des haineux, vous avez tellement la haine que vous vous réjouissez de la mort de milliers d'innocents, franchement je me demande si vos parents vous ont élevé, vous pouvez être raciste autant que vous voylez mais ce que vous faites là c'est d'une bassesse ayssalec, je vous souhaite pas de mal mais j'espère qu'un jour vous souffrirez un minimum pour vous rendre compte de ce dont vous vous réjouissez
:benzemonstre_ordi:
et les attentas et les centaines et millier de mort a cause des bougnouls ont en parle ? non puisque qu'ils se réjouissent de notre mort et notre génocide orchestré, si tu veux etre soumis c ton probleme mais ne vient pas l'imposer aux autres stp.
il y a 8 mois
Nasdaq100
Nasdaq100
8 mois
+2000 morts
:jmarie_champagne:
le bilan va doubler apparemment
il y a 8 mois
Ghostinou
Ghostinou
8 mois
le bilan va doubler apparemment
:mikkelsen_boit:
il y a 8 mois
Nasdaq100
Nasdaq100
8 mois
:mikkelsen_boit:
GIF
il y a 8 mois
Vous êtes que des haineux, vous avez tellement la haine que vous vous réjouissez de la mort de milliers d'innocents, franchement je me demande si vos parents vous ont élevé, vous pouvez être raciste autant que vous voylez mais ce que vous faites là c'est d'une bassesse ayssalec, je vous souhaite pas de mal mais j'espère qu'un jour vous souffrirez un minimum pour vous rendre compte de ce dont vous vous réjouissez
:benzemonstre_ordi:
C'est un comble de poster ça avec un pseudo pareil
:)
Roi absolu du post ou cancer
il y a 8 mois
Lorraine
Lorraine
8 mois
Y a quand même des sacrés ratés sur ce putain de forum
Défendre un peuple qui te déteste

:rire:
Roi absolu du post ou cancer
il y a 8 mois
Sinon pour parler du sujet. Je suis musulman(Guinéen). Quand un pays musulman est toucher par des catastrophes naturelles, ou n'importe quelle injustice, c'est dû à cause de leur péché, de leur égarement dans la religion. C'est dans tout les cas mérité, et c'est un rappel aussi pour les marocains de se repentir
:Oopsi:
Depuis quand ce foutu foroum est envahi par des bouègres au QI à deux chiffres bordel ?
:RisitasAhiBol:
il y a 8 mois
Vous êtes que des haineux, vous avez tellement la haine que vous vous réjouissez de la mort de milliers d'innocents, franchement je me demande si vos parents vous ont élevé, vous pouvez être raciste autant que vous voylez mais ce que vous faites là c'est d'une bassesse ayssalec, je vous souhaite pas de mal mais j'espère qu'un jour vous souffrirez un minimum pour vous rendre compte de ce dont vous vous réjouissez
:benzemonstre_ordi:
Mais du coup les marocains qui se prenaient en selfie devant notre dame en feu en insultant les français on en fait quoi ?

Ceux qui détruisaient tout en insultant leur pays hôte durant la coup du monde ?

Ou les sous merdes qui détruisaient les ecoles pendant les emeutes tout en percevant la caf ?

Oeil pour oeul mon bon khey.
On ne s agenouillera que devant Dieu
Expat au 🇻🇳
il y a 8 mois
Bmg il y eu un tremblement de terre ?
:Oopsi:

Je n'ai rien senti
Achetez à prix Leclerc
il y a 8 mois