InscriptionConnexion
J'espère qu'il va y avoir des répliques voir un Big one où un point chaud qui perce.
Je suis scientifique
:cafe:
il y a 8 mois
Cobide19
Cobide19
8 mois
J'en ferais bien un quatrième
:)
Sinon pour parler du sujet. Je suis musulman(Guinéen). Quand un pays musulman est toucher par des catastrophes naturelles, ou n'importe quelle injustice, c'est dû à cause de leur péché, de leur égarement dans la religion. C'est dans tout les cas mérité, et c'est un rappel aussi pour les marocains de se repentir
:Oopsi:
il y a 8 mois
Oui les marocains du pays ont rigolés des attentats en France c'est bien connu, oui ils sont haineux des français oui
:Philiglu2:
il y a 8 mois
Sinon pour parler du sujet. Je suis musulman(Guinéen). Quand un pays musulman est toucher par des catastrophes naturelles, ou n'importe quelle injustice, c'est dû à cause de leur péché, de leur égarement dans la religion. C'est dans tout les cas mérité, et c'est un rappel aussi pour les marocains de se repentir
:Oopsi:
Même ici y'a des migrants
:rire:
Roi absolu du post ou cancer
il y a 8 mois
ces vendeurs de tapis se disent innocent mais ils ont tous la même mentalité de vendeurs de tapis pour vendre leur merde h24

même sur le forum
:feelscringeman:
il y a 8 mois
Cobide19
Cobide19
8 mois
En effet je suis très haineux des gens qui nous aiment pas
:)
Mais personne dans le monde vous aime
il y a 8 mois
Zarkrein
Zarkrein
8 mois
ces vendeurs de tapis se disent innocent mais ils ont tous la même mentalité de vendeurs de tapis pour vendre leur merde h24

même sur le forum
:feelscringeman:
Oeil pour oeil , dent pour dent
:)


Le seisme est MÉ-RI-TÉ
:)
Roi absolu du post ou cancer
il y a 8 mois
Oui les marocains du pays ont rigolés des attentats en France c'est bien connu, oui ils sont haineux des français oui
:Philiglu2:
on a bien vu pendant les émeutes à quel point ils sont pacifiques, bons, et reconnaissants envers la France qui leur offre des logements gratuits et des allocations.

il n'y a absolument aucune haine en eux quand ils nous assassinent, volent, harcèlent nos femmes
il y a 8 mois
Cobide19
Cobide19
8 mois
Quand il y a eu des attentats en France, les bougnoules ont rigolé
:)


Oui je suis haineux, haineux des gens qui nous déteste
:)


Tellement jouissif de voir un retournement de situation
:)


Mais dommage que c'était pas en Algérie car c'est eux les pires
:)
En Algérie ils y ont eu droit en 2003 avec plus de 2000 morts, je m'étais bien marré ce jour là

Et la on va fêter celui du Maroc devant un bel apero
:selection_naturelle:
il y a 8 mois
En Algérie ils y ont eu droit en 2003 avec plus de 2000 morts, je m'étais bien marré ce jour là

Et la on va fêter celui du Maroc devant un bel apero
:selection_naturelle:
Et eux se marrent de son génocide,ce qui est encore pire
:risitas_ahi:
il y a 8 mois
En Algérie ils y ont eu droit en 2003 avec plus de 2000 morts, je m'étais bien marré ce jour là

Et la on va fêter celui du Maroc devant un bel apero
:selection_naturelle:
:xi_jiping_avale:
il y a 8 mois
En Algérie ils y ont eu droit en 2003 avec plus de 2000 morts, je m'étais bien marré ce jour là

Et la on va fêter celui du Maroc devant un bel apero
:selection_naturelle:
Tu as raison je pars faire des courses , on ne va pas se laisser abattre
:risitas_ahi:
il y a 8 mois
Comment va Lola?
:sele:
il y a 8 mois
La dure vie d'un petit bras qui assiste impuissant à son remplacement ethnique
:sele:

J'ai tellement pitié d'eux
:sele:
il y a 8 mois
J'espère que Tu finiras comme Samuel paty sale merde
:Algerie_3:
:alergie:
il y a 8 mois
Pourquoi vous êtes si stupides pour comprendre que Marocains du Maroc n'ont rien à voir avec marocains de France

Au Maroc on idéaliise à tort la France, on accueille limite à 4 pattes les touristes et retraités cochonou français
C'est eux qui ont ete touché. Pas les Marocains et Maghrébins par extension qui ont grandi en France conditionné pour être les merdes que vous détestez et qui vous détestent

Bordel vous êtes vraiment une bande d'ecervelé
il y a 8 mois
Paquitos
Paquitos
8 mois
Pourquoi vous êtes si stupides pour comprendre que Marocains du Maroc n'ont rien à voir avec marocains de France

Au Maroc on idéaliise à tort la France, on accueille limite à 4 pattes les touristes et retraités cochonou français
C'est eux qui ont ete touché. Pas les Marocains et Maghrébins par extension qui ont grandi en France conditionné pour être les merdes que vous détestez et qui vous détestent

Bordel vous êtes vraiment une bande d'ecervelé
Le QI des gwers c'est chaud
il y a 8 mois
Caliban
Caliban
8 mois
La dure vie d'un petit bras qui assiste impuissant à son remplacement ethnique
:sele:

J'ai tellement pitié d'eux
:sele:
Les suceurs d arabes qui pop
:aahi:
Expat au 🇻🇳
il y a 8 mois
Labanda16
Labanda16
8 mois
J'espère que Tu finiras comme Samuel paty sale merde
:Algerie_3:
Y'a même eu un son après sa mort
:sele:

https://www.dailymotion.com/video/x7xfr2n
Sans empathie on découpe comme Samuel Paty
:sele:
il y a 8 mois
Qui se souvient des émeutes durant la coupe du monde a chaque match du maroc
:aahi:

Totalement mérité pour cette sous race
:aahi:
Expat au 🇻🇳
il y a 8 mois