InscriptionConnexion
En réalité on s'est mis en couple 2010
:cafe:
il y a 8 mois
Palu + bz la
:joint:
Déjà fait en long en large et en travers
:Oopsi:
il y a 8 mois
Probablement un peu oui.. résultant d'en stress post-traumatique du au cuckufiage vécu par le passé
:risidoc:
Ça peut se comprendre effectivement
:starbucks:
Je ne contracte aucunement avec quiconque au sujet des propos tenus ci dessus
:contracte:
il y a 8 mois
Déjà fait en long en large et en travers
:Oopsi:
Tout comme le mec au chat
:Risitas_Cartman:
Je ne contracte aucunement avec quiconque au sujet des propos tenus ci dessus
:contracte:
il y a 8 mois
Ça peut se comprendre effectivement
:starbucks:
Oui après pour le moment j'arrive à le gérer avec le quotidien. Mais cette tâche "analyse de fond" me fait parfois douter pour des détails anodin
il y a 8 mois
Déjà fait en long en large et en travers
:Oopsi:
Les TRADITIONS
:Vieillard_venere:
LES TRADITIOOOOOOOOONNNNNNNNNNNS mon clé
:Vieillard_venere:
il y a 8 mois
Tout comme le mec au chat
:Risitas_Cartman:
Peut-être même le chat va savoir ?

Catpile
:ah_ok:
il y a 8 mois
Peut-être même le chat va savoir ?

Catpile
:ah_ok:
Ça aurait pu être pire, sa meilleure amie de boulot a des chevaux
Hordepiled
:chevalPete:
il y a 8 mois
Tant que tout se passe bien entre vous et qu'elle te le confirme, elle fait son job.

Si par contre un truc ne va pas, tu dois lui mettre le nez dedans
Image
il y a 8 mois
Ammortel
Ammortel
8 mois
Tant que tout se passe bien entre vous et qu'elle te le confirme, elle fait son job.

Si par contre un truc ne va pas, tu dois lui mettre le nez dedans
Sauf que c'est compliqué parce que ce n'est qu'un "sentiment" pour l'instant.

Mais pas non plus envie d'attendre que ça arrive (si ça doit arriver) et vivre avec ça en faisant semblant que tout vas bien jusque là
il y a 8 mois
Bordel mais les gens qui fouinent dans le portable de leur copine, j’ai zéro respect pour vous. Vous êtes vraiment des gros fragiles.vous vous auto-sélectionnez en devenant parano car la fille finira par savoir que vous avez fouiné et vous quittera. En fouinant par peur d’être cocu vous finirez par être vraiment cocu, mais c’est vous-même qui aurez créé le terrain pour devenir cocu en étant si suspicieux.
Tu vas devenir ultra parano à cause de ça l’op, et tu deviendras insupportable, ce qui fait qu’elle va te cocufier vraiment.
Sélection pour les fragiles qui fouinent
il y a 8 mois
T’as qu’à lui parler de son pote au chat dans une conversation normale pour voir sa réaction. Tu seras fixé
il y a 8 mois
Sa a l'air banale commr conversation mais il a peut-être essayer de la gérer
:Doigt_nez:


Le sexe ce passe bien ?

Psq tu sais elle peut faire c'est horaires et rentrer a la maison mais au boulot se faire baiser et tu en auras aucune idée
:Risi_Rome_chocque:


Moi je te conseille de lespionner pour etre sur
il y a 8 mois
Cydra
Cydra
8 mois
Sa a l'air banale commr conversation mais il a peut-être essayer de la gérer
:Doigt_nez:


Le sexe ce passe bien ?

Psq tu sais elle peut faire c'est horaires et rentrer a la maison mais au boulot se faire baiser et tu en auras aucune idée
:Risi_Rome_chocque:


Moi je te conseille de lespionner pour etre sur
Sa faire baiser au bouleau est impossible avec le taf qu'elle fait ( ils sont nombreux à bosser ensemble).
Et je suis sur que ce 'n'est pas aller jusque là.

Mais une sorte de jeu de séduction inconscient (ou pas ) de sa part, ça c'est possible
il y a 8 mois
Donc le mec lui a envoyé un 😘
Elle lui a dit pas ça ça peut porter a confusion.

Elle a cramé que j'ai fouillé
il y a 8 mois
Sa faire baiser au bouleau est impossible avec le taf qu'elle fait ( ils sont nombreux à bosser ensemble).
Et je suis sur que ce 'n'est pas aller jusque là.

Mais une sorte de jeu de séduction inconscient (ou pas ) de sa part, ça c'est possible
Si tu savais le nombre de nana en couple marier tout ça tout ça qui se font sauter par leur collège
:Ahi_rome:
il y a 8 mois
Cydra
Cydra
8 mois
Si tu savais le nombre de nana en couple marier tout ça tout ça qui se font sauter par leur collège
:Ahi_rome:
Je vie pas non plus dans une bulle Key. Mais techniquement a son boulot, c'est impossible de baiser
il y a 8 mois
Donc le mec lui a envoyé un 😘
Elle lui a dit pas ça ça peut porter a confusion.

Elle a cramé que j'ai fouillé
Rien de sérieux l'op, tu te fais des films

Oui elle se fait draguer vu que les mecs sont en chien partout, oui ça lui plait de recevoir de l'attention, mais elle a l'air de savoir mettre des limites.

Si tu doutes, fait lui une baise sale en l'insultant, bifle la et finis sur son visage, tu te sentira mieux, en controle

De plus si elle accepte tout ça c'est qu'elle reconnait encore ton statut d'alpha
:Not_ready_:
il y a 8 mois
Je vie pas non plus dans une bulle Key. Mais techniquement a son boulot, c'est impossible de baiser
Mouai tu es dans le déni je pense la y a toujours moyen de baiser regarde au mcdo sa baise de partout
:Ahi_rome:
il y a 8 mois
Tu te prends trop la tête, l'OP, et tu vas créer toi-même une situation problématique de mal-être qui pourra déboucher, à terme, sur une rupture.
Reprends confiance en toi ainsi qu'en elle et communiquez comme des adultes
:hap:
Cimer chef pour le dessin !
:coeur:
il y a 8 mois