InscriptionConnexion
Topic sérieux les keys.
Besoin de vous pour avoir un avis extérieur a l'histoire.

Post avant "baise-la", "bah sort", "toutes"
:risibo:



Bon, j'ai des doutes sur ma femme. Rien d'avéré mais c'est plus un sentiment que je n'arrive pas a chasser. Comme si elle me cachait des choses.
:interroge:



Faut savoir que comme tout les keys qui ont eu des femmes, j'ai déjà été cocu par le passé. Suite à ça, une partie de moi est devenu ultra suspicieuse au point que mon cerveau analyse en permanence tout un tas d'infos: réaction, réflection, attitude, manière de parler de quelqu'un, comportement général etc.
Ce n'est pas quelque chose de conscient, c'est plus quelque chose que mon cerveau analyse en tache de fond
:Ordi:


Et parfois, quelques jours après, des détails d'une conversation, une tournure de phrase me reviennent dans la gueule et je fini par me analyser ça
:macron_coke_:



Donc, depuis peu, j'ai comme le sentiment qu'un truc cloche..Pourtant, son comportement n'as pas spécialement changé, elle ne passe pas plus de temps au boulot, ne cache pas son téléphone qui traine régulièrement dans la maison de partout, ne se cache pas avec. Mais je sais pas, j'ai un sentiment bizarre.
Hier encore, elle a vu que quelque chose me faisait gamberger et on a parlé. Et elle m'as rassuré, m'as dit que tout allé bien entre nous et qu'elle était heureuse et n'allait pas tout foutre en l'air.

J'ai checké le portable : Facebook, messages, photos, Snapchat, Messenger. Même son historique Chrome qui est banal.

Rien trouvé de probant hormis une conversation Snapchat avec un gars de son boulot dont elle prenait des nouvelles concernant son chat. En gros le chat du mec va sûrement caner. Elle aime beaucoup les animaux et m'en a déjà parlé de son chat a ce mec. Donc pas de soucis a ce qu'elle prennent des nouvelles. Lui je ne l'ai jamais vu mais il me semble qu'il est plus jeune (environ 25 ans. Ma femme 37, mais en fait presque 10 de moins).

Donc discussion banale mais avec quelques smile . Bon rien de particulier hormis la fin. J'ai lu "Machin a effacé un Snap" et le mec a dit à ma femme "t'es grave lol, c'est qu'un emoji", ce a quoi elle a répondu "arrete, ça peut porter a confusion "
:What_that:


Elle sais que par le passé j'ai déjà checké son téléphone et je me suis fait cramé
:sueur:


Et elle sais aussi que je suis suspicieux envers les autres mecs donc elle a sûrement voulu qu'il n'y ai pas d'ambiguïté si toutefois je lisais ça (je pense qu'elle a toujours le doute que je la flic)

Et le sentiment que j'ai eu après ça, c'était pas qu'elle draguait ce mec parce que il n'y avait rien de tendancieux, mais plus une sorte de tentative d'attirer l'attention. Peut être le désire de plaire, de voir qu'elle intéresse quelqu'un sans forcément aller plus loin. Un peu comme une tentative de quémander de l'attention.
:Mouais_Jesus:



Bon pour faire court, je suis hyper suspicieux et ça me bouffe. Je vois mal comment lui en parler sans me cramer sur le fait d'avoir espionné son téléphone.
J'ai vraiment du mal a être moi-même quand je doute et a être présent, proche etc.
En gros tu vois ma gueule, tu sais cash qu'il y a quelque chose.
:risi-colere:

J'aimerais lui en parler mais je sais pas comment aborder le sujet et je veux pas me faire cramer pour le téléphone parce que je veux pouvoir continuer à me rassurer avec ça dans le futur donc pas abattre ma carte sans certitude

Comment je fait les coupains
:marcon_tordu:
il y a 8 mois
Pas lu + beze la + bah sors + toutes des putes
:Risichelou:
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
:journal:
il y a 8 mois
Si ta des doutes khey
:hap:
Pogo le clown
:John_Wayne_Gacy:
il y a 8 mois
Probablement.

A la fois, si je suis ici, c'est que je le suis quelque part
:Mouais_Jesus:
il y a 8 mois
Branlix
Branlix
8 mois
Pas lu + beze la + bah sors + toutes des putes
:Risichelou:
:this:


+ go telecharger de la ram sur les internets
il y a 8 mois
Branlix
Branlix
8 mois
Pas lu + beze la + bah sors + toutes des putes
:Risichelou:
Déjà baisée + je vais sortir+ Ceci
il y a 8 mois
Si ta des doutes khey
:hap:
Oui, quand il y a des doutes, c'est qu'il n'y a pas de doutes.

Après j'peux aussi être totalement parano
:Mouais_Jesus:
il y a 8 mois
Tu vas finir cuck
il y a 8 mois
Entre ça et rester seule dans mon coin a analyser en boucle les 4 pauvres phrases que j'ai lu
:Oopsi:
il y a 8 mois
-Renard-
-Renard-
8 mois
Tu vas finir cuck
C'est une possibilité. Comme dans toutes les relations
il y a 8 mois
Déjà baisée + je vais sortir+ Ceci
Bha il n'y a aucun problème alors de quoi tu te plains
:Risichelou:
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
:journal:
il y a 8 mois
C'est une possibilité. Comme dans toutes les relations
Une certitude dans ton cas
il y a 8 mois
Pour avoir été seule aussi, je dirais pas ça.

Mais c'est sur que seule, tu te prend moins la tête a moins que tu sois un putain de gros psycho qui arrivent a se tromper soit-meme avec soit-meme mais là c'est chaud
:tyler5:
il y a 8 mois
Branlix
Branlix
8 mois
Bha il n'y a aucun problème alors de quoi tu te plains
:Risichelou:
il y a 8 mois
-Renard-
-Renard-
8 mois
Une certitude dans ton cas
il y a 8 mois
Doutes.
:Mouais_Jesus:
Post
:Risichelou:
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
:journal:
il y a 8 mois
Comment on pourrait savoir
:jesus_moqueur:

T'as l'air d'être pas mal parano nonobstant
:Risitas_Cartman:

:LG_AW:

Je ne contracte aucunement avec quiconque au sujet des propos tenus ci dessus
:contracte:
il y a 8 mois
Palu + bz la
:joint:
il y a 8 mois
Comment on pourrait savoir
:jesus_moqueur:

T'as l'air d'être pas mal parano nonobstant
:Risitas_Cartman:

:LG_AW:

Probablement un peu oui.. résultant d'en stress post-traumatique du au cuckufiage vécu par le passé
:risidoc:
il y a 8 mois