Ce sujet a été résolu
Avicenne
2 ans
Pas que le Nigeria, tous les peuples subsahariens
Le seul langage écrit qu'ils avaient c'était l'arabe, pour les peuples en contact avec l'islam
Le seul langage écrit qu'ils avaient c'était l'arabe, pour les peuples en contact avec l'islam
il y a 2 ans
Il n'y a que sur ce forum qu'on peut entendre « je suis raciste mais... »
Ils ne s'en foutent pas. Regarde le tableau des noirs us qui gagnent +200k a l'année (qui ont donc beaucoup plus de chances de reussir que pres de 85% de la pop us) qui scorent PAREIL que les blancs les plus PAUVRES
Ainsi que le tableau montrant sans discrimination positive, les noirs passeraient de 15%, a quasiment ZERO (0) a Harvard
Ainsi que le tableau montrant sans discrimination positive, les noirs passeraient de 15%, a quasiment ZERO (0) a Harvard
il y a 2 ans
Pas que le Nigeria, tous les peuples subsahariens
Curieux de savoir comment cette region du monde se serait développée sans colonisation
il y a 2 ans
Ammortel
2 ans
Je suis choqué
Je ne le suis plus, mais quand j'ai pris ma pill je l'étais également
il y a 2 ans
Pour ceux que ça interesse : les etudes en facs americaines classées par le QI moyen des etudiants et le ratio homme/femme

il y a 2 ans
Avicenne
2 ans
QI moyen Algérie : 77
QI moyen Maroc : 71
QI moyen Tunisie : 80
QI moyen Maroc : 71
QI moyen Tunisie : 80
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Comment peut-on se faire autant bouffer par les asiats alors qu'historiquement l'occident à le plus inventé?
il y a 2 ans
Zillakami
2 ans
Comment peut-on se faire autant bouffer par les asiats alors qu'historiquement l'occident à le plus inventé?
Car l'inventivité ne dépend pas que du QI
il y a 2 ans
Mais toujours dirigé par des blancs et/ou asiats
Avec la certitude qu'ils supprimeront la démocratie pour notre bien a tous
Avec la certitude qu'ils supprimeront la démocratie pour notre bien a tous
il y a 2 ans
Tu as que ça en Français et je peux pas lire
il y a 2 ans
La religion est le cadre qu'à choisi l'humanité pour cimenter les agrégats d'humains appelé civilisations. Rien ne nous dit que c'est le seul cadre possible
il y a 2 ans
Je connaissais pas je vais me renseigner merci khey
Je me demande si ça a voir aussi avec le fait que la chine s'est toujours occupé de son empire sans réel stratégie d'expension
Je me demande si ça a voir aussi avec le fait que la chine s'est toujours occupé de son empire sans réel stratégie d'expension
il y a 2 ans