InscriptionConnexion
Il y a bien une selection par le QI. J'ai trainer sur pas mal de sites par forcément de droite, des etudes tout ce qu'il y a de plus sérieux...

Il y a bien une selection par le QI

Image
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Ya trop de chiffres et de lettres pour ton public, fallait mettre un diagramme circulaire coloré
:Philiglu2:
il y a 2 ans
Image
:ah_ok:
il y a 2 ans
Ya trop de chiffres et de lettres pour ton public, fallait mettre un diagramme circulaire coloré
:Philiglu2:
J'ai juste ragé parce que je me suis fait insta ban avec ce topax sur jvc je me suis dit que ça interesserai peut etre des gens
:hap:
il y a 2 ans
Il suffit de voir la discrimination positive dans les facs américaines, ils savent
Les "hommes" qui appellent les autres "khey"
il y a 2 ans
Noob
Noob
2 ans
Image
:ah_ok:
Je ne peux que acclamer cette carte etant apostat
il y a 2 ans
Elle est fausse
il y a 2 ans
Il suffit de voir la discrimination positive dans les facs américaines, ils savent
La seul catégorie de population qui est a un taux de natalité permettant le remplacement, c'est les blacks

Je parle des us. Je me demande ce que ça va donner dans 15 ans
il y a 2 ans
Lafin
Lafin
2 ans
Elle est fausse
Moi aussi je disais ça puis ensuite je disais que le QI était environnemental, puis je me suis rangé du côté de la vérité
il y a 2 ans
Lafin
Lafin
2 ans
Elle est fausse
Dis wahlla
Les "hommes" qui appellent les autres "khey"
il y a 2 ans
Image

D'ailleurs désolé pour les plus anti arabe d'entre vous mais les noirs n'ont rien a voir avec les maghrebins, qui sont bien plus apparenté aux européens
il y a 2 ans
La selection a Harvard sans la discrimination POSITIVE

Image
il y a 2 ans
Image wtf
il y a 2 ans
Le problème c'est qu'il y a de plus en plus de noirs du coup la société devient en moyenne beaucoup plus conne
il y a 2 ans
Moi aussi je disais ça puis ensuite je disais que le QI était environnemental, puis je me suis rangé du côté de la vérité
C'est beaucoup plus compliqué que ça en a l'air.
il y a 2 ans
Je ne me sens pas grand ou superieurement intelligent. Je partage juste une inquietude, je n'ai juste pas envie de vivre dans une société encore plus stupide
il y a 2 ans
Image

Le nigeria n'avait même pas de langage ecrit avant la colonisation...
:pf:
il y a 2 ans