InscriptionConnexion
Les feux de forêts sont également utilisés.

Or, Il se trouve qu'il existe globalement moins d’incendies au sein du aysage mondial aujourd’hui. Il est tous simplement faux de dire qu’il y a de plus en plus de feux de forêt..

Sources : humanprogress.org https://humanprogress.org[...]176-235&view=selected
Publié dans Human Progress

agupubs.onlinelibrary.wiley.com https://agupubs.onlinelib[...]full/10.1002/2017JD027749

Publié dans l'AGU

Egalement dans le National Library of Medicine : www.ncbi.nlm.nih.gov https://www.ncbi.nlm.nih.[...]/pmc/articles/PMC4874420/

Image

Image
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
tu es en retard sur le débat, ton argument que tu as vu dans une vidéo du lapin crétin ne change rien au réchauffement climatique

:lit_redpill:
La terre se refroidit depuis 2014
Mets toi à jour
Image
il y a 2 ans-PEMT
d'accord donc le rechauffement climatique est fake vu que les ours peuvent y survivre bravo le goldem
1000 pavés je rappelle. Sois patient.
:chat_lunettes:
il y a 2 ans-PEMT
Il s'agira sans doute du topic le plus détaille et également le plus long que je n'ai jamais fait et que je ne ferais jamais.
:gardavou:

Mais alors que les journaux ne cessent de marteler que nous nous approchons du point de non retour, que nous devons prendre peur.
Image

Alors que les médias ne cessent de nous mettre dans la tête le fait que le pass carbone serait une forme de complotisme.
Ces mêmes médias qui ont eu tort sur tout auparavant, en particulier sur le covid et sur le fait qu'il n'y aurait pas de pass sanitaire ou de pass vaccinal soit disant.

Image Image

Alors que certains tentent de nous imposer petit à petit en catimini cette idée saugrenue, d'autres tentent de nous faire accepter l'idée des quotas de vols.
Image

J'ai donc décidé de me mettre à la rédaction de ce qui est et sera le plus gros topic jamais vu de l'histoire de onche, de JVC, de n'importe quel forum.

Cela se fera en plusieurs journées car je ne pourrai jamais tout publier d'un seul coup.

Les screen, les contradictions des médias, des politiques, leurs mensonges, leurs fausses prédictions, les modèles du GIEC, la politisation du climat, les organisations écologistes, la corruption, l'idée de pass climat ou de pass carbone, la fausse idée selon laquelle le CO2 et l'activité humaines seraient la cause numéro 1 des variations climatiques.

Tout sera disséqué.
Tout sera passé en revue.
Rien ne sera épargné.
Car face au terrorisme intellectuel qui arrive.

Après des semaines à accumuler les articles, les revues, les journaux, des centaines et des centaines d'études de dizaines de revues différentes, après les avoir examinés nuits et jours, jusqu'à en tomber de fatigue, ça y'est.

Le topic tombe officiellement aujourd'hui.

Le 9 septembre 2023.
Il est temps de passer à l'acte.
Je vais tout lire mais je te félicite déjà kheyon, tu as l'air d'avoir fait énormément de travail
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
Pourquoi tu t'ennuies à faire de tels pavés l'op ? On sait déjà tout ça, et ceux qui ne le savent pas seront bientôt morts du vaccin donc à quoi bon
:lunettes_bleues:
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
La terre se refroidit depuis 2014
Mets toi à jour
Image
tu te rends compte que ton graph pourri contredit l'ensemble des scientifiques depuis 1970
il y a 2 ans
Les scientifiques ont tenté de vérifier l’existence d’une « crise climatique » d’origine humaine en utilisant 200 ans de données climatiques grecques.

Au lieu de cela, ils trouvent des extrêmes décroissants.

"La période actuelle peut être qualifiée de normale sans événements climatiques notables".

Source : www.mdpi.com https://www.mdpi.com/2073-4441/15/9/1711

Publiée dans le MDPI par Demetris Koutsoyiannis
David Markantonis
Antonis Koukouvinos, Theano Iliopoulou Theano Iliopoulou
Nikolaos Malamos

Nikos MamassisPanayiotis Dimitriadis
In Search of Climate Crisis in Greece Using Hydrological Data: 404 Not Found
en avril 2023
il y a 2 ans
Et d'après d'éminents scientifiques qui gravitent autour du consensus, on approche d'un âge glaciaire

Ce qui me parait pas déconnant au vu de l'histoire de la terre
Même si je vois pas ça arriver pour 2030
Image
il y a 2 ans
Et d'après d'éminents scientifiques qui gravitent autour du consensus, on approche d'un âge glaciaire

Ce qui me parait pas déconnant au vu de l'histoire de la terre
Même si je vois pas ça arriver pour 2030
Image
il y a 2 ans
tu te rends compte que ton graph pourri contredit l'ensemble des scientifiques depuis 1970
C'est les données du GIEC
il y a 2 ans
Les scientifiques ont tenté de vérifier l’existence d’une « crise climatique » d’origine humaine en utilisant 200 ans de données climatiques grecques.

"La période actuelle peut être qualifiée de normale sans événements climatiques notables".

David Markantonis
Nikolaos Malamos

en avril 2023
Image

Image

Image

Image

Image
il y a 2 ans

David Markantonis
Nikolaos Malamos

en avril 2023
les scientifiques en question des grecque noname
il y a 2 ans
les scientifiques en question des grecque noname
Lis les études en question au lieu de répondre comme un attardin s'il te plait.

Je sais ça fait des pages d'anglais mais un effort ce n'est pas trop demandé il me semble.
:zahi:
il y a 2 ans
Pour les coraux
il y a 2 ans
Les coraux ont toléré des changements de SST à l’Holocène de 3°C/100 ans.
Source : agupubs.onlinelibrary.wiley.com https://agupubs.onlinelib[...]rect/10.1029/2020JC016964
Publié dans Advancing Earth and Space Science.
sur le sujet : A Rapid Cooling Event Over the Western Pacific Region
During the Middle Bronze Age
Publié par Hangfang Xiao
, Wenfeng Deng, Xi Liu , Xuefei Chen , Yangrui Guo
Jian-xin Zhao
, Ti Zeng
, and Gangjian Wei
State Key Laboratory of Isotope Geochemistry, Guangzhou Institute of Geochemistry, Chinese Academy of Sciences,
Guangzhou, China, 2
College of Earth and Planetary Sciences, University of Chinese Academy of Sciences, Beijing,
China, 3
Southern Marine Science and Engineering Guangdong Laboratory, Guangzhou, China, 4
School of Earth and
Environmental Sciences, Radiogenic Isotope Facility, The University of Queensland, Brisbane, Queensland, Australia,
5Key Laboratory of Marginal Sea Geology, Guangzhou Institute of Geochemistry, Chinese Academy of Sciences,
Guangzhou, China

Image
il y a 2 ans
Image

l'op ce génie va nous expliquer en quoi il n'y a pas un réchauffement climatique

ce qui est indéniable et après tu peux te rassurer en roulant ta fiat que ce n'est pas causé par l'activité humaine mais ça ne change rien aux conséquences qui touche déjà des populations depuis des années

il y a 2 ans
Les coraux ont toléré des changements de SST à l’Holocène de 3°C/100 ans.
Source : agupubs.onlinelibrary.wiley.com https://agupubs.onlinelib[...]rect/10.1029/2020JC016964
Publié dans Advancing Earth and Space Science.
sur le sujet : A Rapid Cooling Event Over the Western Pacific Region
During the Middle Bronze Age
Publié par Hangfang Xiao
, Wenfeng Deng, Xi Liu , Xuefei Chen , Yangrui Guo
Jian-xin Zhao
, Ti Zeng
, and Gangjian Wei
State Key Laboratory of Isotope Geochemistry, Guangzhou Institute of Geochemistry, Chinese Academy of Sciences,
Guangzhou, China, 2
College of Earth and Planetary Sciences, University of Chinese Academy of Sciences, Beijing,
China, 3
Southern Marine Science and Engineering Guangdong Laboratory, Guangzhou, China, 4
School of Earth and
Environmental Sciences, Radiogenic Isotope Facility, The University of Queensland, Brisbane, Queensland, Australia,
5Key Laboratory of Marginal Sea Geology, Guangzhou Institute of Geochemistry, Chinese Academy of Sciences,
Guangzhou, China

Image
Image

Image
il y a 2 ans
Lis les études en question au lieu de répondre comme un attardin s'il te plait.

Je sais ça fait des pages d'anglais mais un effort ce n'est pas trop demandé il me semble.
:zahi:
je vois pas l'intérêt si tu peux pas le vulgariser
il y a 2 ans