Ce sujet a été résolu
si ça dépasse 10000 et que le métissage est autorisé il y a problème, dans l'idéal la France doit être 99,9% FDS
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a un an
tiens bog pas content donc bog veut bagar
classique
classique
il y a un an
C'est quoi ce bordel? Une nouvelle version du pavé anti noir?
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an
Freudien à chaque fois que je le vois poster il se fait plein de potes j'suis un peu jaloux j'avoue
Et pour répondre à la question plus haut si Moth a été ban c'est parce qu'il avait complètement vrillé sur la fin, il était immonde avec absolument tout le monde
Et pour répondre à la question plus haut si Moth a été ban c'est parce qu'il avait complètement vrillé sur la fin, il était immonde avec absolument tout le monde
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
ent_occitanie
1 an
tiens bog pas content donc bog veut bagar
classique
classique
Ils ont ça dans les gènes... Les bougnoules sont des animaux
il y a un an
Jenseth
1 an
Freudien à chaque fois que je le vois poster il se fait plein de potes j'suis un peu jaloux j'avoue
C'était à un moment où j'étais pas là alors...
Oui, j'ai pleins d'amis ici
Oui, j'ai pleins d'amis ici
il y a un an
Ils ont ça dans les gènes... Les bougnoules sont des animaux
faut dire sur les dernières pages on des sur du
"gngng vous rasez les murs IRL
"
"gngn on baise (ou plutot viole) vos femmes
"
dans la réalité le bog moyen est obèse ou phasme et n'ont pas une once de couilles une fois seuls
"gngng vous rasez les murs IRL
"gngn on baise (ou plutot viole) vos femmes
dans la réalité le bog moyen est obèse ou phasme et n'ont pas une once de couilles une fois seuls
il y a un an
Les romains devaient dire pareil des Francs ou des Wisigoths à la chute de Rome
On se souvient comment ça s'est terminé
On se souvient comment ça s'est terminé
il y a un an