Ce sujet a été résolu
Toujours un plaisir de vous faire cracher des énormes pavés en tout cas les gweroïdes
il y a 2 ans
Zizinedine
2 ans
Toujours un plaisir de vous faire cracher des énormes pavés en tout cas les gweroïdes
Malaise le suceur de chèvre , mais si ça peut au moins égayer ta soirée de RSAiste options allocations familles XXL
il y a 2 ans
Malaise le suceur de chèvre , mais si ça peut au moins égayer ta soirée de RSAiste options allocations familles XXL
C'est pas moi qui passe mes après midi à écrire des pavés de ragix que seul d'autres ragix vont lire, les énormes déchets sur ce forom on sait qui c'est
il y a 2 ans
Déja, pas cool
Aussi:
"ils baisent nos femmes"
C'est pas faux ca,
/s j'assume que t'es blanc pour faire une crise d'anévrisme pour un rien au lieu d'agir dans ta communauté pour règler l'insécurité & foutre les connards de cité en zonz. Mais bon les vrais raciste pur souche comme toi ne fonctionnent pas logiquement (je suis arabe, mais je suis jamais allé au "pays" donc bon, je me sens plus francais qu'autre chose)
Aussi:
"ils baisent nos femmes"
C'est pas faux ca,
Je t'aime, oui toi
il y a 2 ans
Amu
2 ans
Je comprend que tu aies la haine contre ceux qui ne respecte pas la France et qui saccagent le pays , par contre il ne faut pas confondre arabe et musulman, tous les arabes ne sont pas musulmans
Les arabes assimilés sans religion , qui aiment la France, avec des valeurs respectables sont tous aussi répugnés par ces gens, qui n'ont rien à faire ici si ils ne sont pas capable de ne pas détériorer le pays
Les arabes assimilés sans religion , qui aiment la France, avec des valeurs respectables sont tous aussi répugnés par ces gens, qui n'ont rien à faire ici si ils ne sont pas capable de ne pas détériorer le pays

Oui y'a des arabes assimilés comme Zemmour et Jean Messiah, mais bon c'est genre 2% d'entre eux
il y a 2 ans
Chimiste
2 ans
Je suis un arabe deter et je baise la mere de l'op c'est pour ça qu'il est frustré
Chaud, l'op est une chèvre
il y a 2 ans
" ils baisent nos femmes", littéralement la raison de la haine de l'op, chaud
Après on peut aussi baiser les votres, mais vlà les engins aussi....
Putain les américains ont de la chance de se faire envahir par des latinas à la place
Putain les américains ont de la chance de se faire envahir par des latinas à la place

il y a 2 ans
Love
2 ans
Il faut voir dans les temps anciens,la raison de cette arrivée massive d'arabe ,italien, portugais en France
C'était pour reconstruire la France c'est cocasse
C'était pour reconstruire la France c'est cocasse
La fameuse reconstruction de la France qui commence avec l'arrivée des maghrébins dans les années 60
il y a 2 ans
D'ailleurs j'ai jamais compris le délire du mythe "les arabes ont reconstruit la France après la WW2"
À la fin de la WW1, toute la partie nord de la France était détruite et une part énorme de la population masculine française était morte ou blessée. Pourtant on a eu zéro problème à tout reconstruire sans avoir besoin de faire venir des maghrébins.
Alors qu'à la fin de la WW2, y'avait quasiment aucunr destruction et très peu de morts français vu qu'on a perdu très vite la guerre en 40
Juste quelques villes détruites par les ricains en Normandie, mais franchement que dalle comparé à la WW1
À la fin de la WW1, toute la partie nord de la France était détruite et une part énorme de la population masculine française était morte ou blessée. Pourtant on a eu zéro problème à tout reconstruire sans avoir besoin de faire venir des maghrébins.
Alors qu'à la fin de la WW2, y'avait quasiment aucunr destruction et très peu de morts français vu qu'on a perdu très vite la guerre en 40
Juste quelques villes détruites par les ricains en Normandie, mais franchement que dalle comparé à la WW1
il y a 2 ans
Cette grosse fiotte de celestin parti au Vietnam engrosser une bridée pour se sentir vivant, cette caricature
il y a 2 ans
Tu vas rien briser du tout mon grand
Tu etais la déchèterie de l'homme blanc et tu as fui en Asie pour avoir une chance de procréer vieille merde redescends sur terre
il y a 2 ans
Tu etais la déchèterie de l'homme blanc et tu as fui en Asie pour avoir une chance de procréer vieille merde redescends sur terre
Bordel ce suceur d arabes, nettoie un peu ton anus avant de parler, ça coule encore
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Bordel ce suceur d arabes, nettoie un peu ton anus avant de parler, ça coule encore
Ne vous croyez pas supérieurs aux arabes les Célestins du forum quand vous êtes même pas foutu de vous reproduire avec vos femmes
D'ailleurs l'op lui aussi le dit dans son pavé de fiotte
D'ailleurs l'op lui aussi le dit dans son pavé de fiotte
il y a 2 ans
Je valide totalement les propos de l'op
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 ans