Créer un compteSe connecter
:jpp:

:sad:
malheureusement plus personnes a de couilles dans ce pays
:Mouais_Jesus:
Ah non, je parlais d'AVC par rapport à la poudre, même pas besoin d'intervention humaine...
:onche:

"Le Poudré", expression inventée par je ne sais qui et qu'on trouve depuis des années sur certains sites, en référence aux nobles qui étaient poudrés mais aussi à la poudre, quoi...
:-)

"Sniffer de la cocaïne augmente le risque d’AVC de 700 % dans les 24h"

www.pourquoidocteur.fr https://www.pourquoidocteur.fr[...]d-AVC-de-700-dans-les-24h
il y a 3 ans
Bon, mon espoir, que je pense très réaliste, c'est qu'après ce second mandat, même quand il aura le droit de se représenter 5 ans après, il ne sera plus en état d'être candidat...
il y a 3 ans
Ce sera effacé au montage quand ça passera à la télé, comme ça a été le cas avec Hollande lors de l'attentat de Nice du 14 juillet.
il y a 3 ans
Vous vous êtes humiliés à l'internationale les français, vous passez une fois de plus pour un peuple qui se plaint tout le temps
La démocratie c'est la démocratie, faut respecter maintenant
:Serpent:
il y a 3 ans
Ma reac'prout en live :
:zahi:
il y a 3 ans
Ça se voit qu il kiff se faire huer. Il est conscient que les gens le détestent mais ne peuvent rien faire. Il en jouit
il y a 3 ans
Ce hero Damien
il y a 3 ans
Célestin obligé de hurlaient dans le micro pour cacher le bruit de la foule qui le respecte pas
:ahi:
:ahi:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Ça a été diffusé en direct dans tout les pays du monde ?
:MacronZoom:
il y a 3 ans
Il m’a tué ce fils de pute c’est culte
il y a 3 ans
il y a 3 ans