Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Nous voilà pour le topic gentil du soir, j'exporte la boucle sur onche.org
Le principe est simple, il vous suffit de poster ce que vous voulez, et je vous répond d'un gentil message, histoire de mettre jovialité sur le cœur des foromeur !
Ou si vous voulez parler d'un sujet qui vous tracasse, je peux tenter de vous aider en apportant subjective réponse !
Le principe est simple, il vous suffit de poster ce que vous voulez, et je vous répond d'un gentil message, histoire de mettre jovialité sur le cœur des foromeur !
Ou si vous voulez parler d'un sujet qui vous tracasse, je peux tenter de vous aider en apportant subjective réponse !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQu'il fait peur ton sticker dit donc, mais très réussit !
Je te souhaite une effroyable soirée, sous le signe d'une pleine lune menaçante et fondé de cries d'animaux lugubre de la foret !
Je te souhaite une effroyable soirée, sous le signe d'une pleine lune menaçante et fondé de cries d'animaux lugubre de la foret !
il y a 3 ans
Allez
Je te souhaite de faire la rencontre du joueur des Sims 2 trois bandes, vous pourriez très bien vous entendre tout deux ! belle soirée à toi
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Pourquoi j'ai toujours une aim à la ramasse sur les fps quoi que je fasse
Déjà la posture, droite, le bras en avant et non reculé vers ton torse et surtout REPOSÉ SUR TON BUREAU.
le regard au dessus du 3/4 de ton écran, faire en sorte que ton bras n'adhère pas à ton bureau, enfile un pull ou achète un long gant express, garde toujours le même setup, au CM prés.
Entraine ton aim de manière CONSISTANTE. c'est la mémoire musculaire qui parle, entrain toi au Tracking + Flic
En jeu, il faudra adapter son Cross hair placement, c'est un fondement basique tout jeu de tir, le principe est de garder des lignes et regard CONSISTANT sur les points clés.
Avec tout cela déjà tu pourra entrainer ton aim de manière très efficace, sans parler de negative camber adjuster, tapis souris céramique, se collé à l'écran ou d'autres trucs de zinzin try harder, bon courage !
le regard au dessus du 3/4 de ton écran, faire en sorte que ton bras n'adhère pas à ton bureau, enfile un pull ou achète un long gant express, garde toujours le même setup, au CM prés.
Entraine ton aim de manière CONSISTANTE. c'est la mémoire musculaire qui parle, entrain toi au Tracking + Flic
En jeu, il faudra adapter son Cross hair placement, c'est un fondement basique tout jeu de tir, le principe est de garder des lignes et regard CONSISTANT sur les points clés.
Avec tout cela déjà tu pourra entrainer ton aim de manière très efficace, sans parler de negative camber adjuster, tapis souris céramique, se collé à l'écran ou d'autres trucs de zinzin try harder, bon courage !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe t'aime
il y a 3 ans
Je ne sais pas trop comment le prendre, salis pas ton PC écoute bonne pougne
https://image.noelshack.com[...]767-emo-monster-drink.png
il y a 3 ans
Déjà la posture, droite, le bras en avant et non reculé vers ton torse et surtout REPOSÉ SUR TON BUREAU.
Merci TYROZZ_Candide c'est vraiment gentil de m'aider
il y a 3 ans
Merci TYROZZ_Candide c'est vraiment gentil de m'aider
Et seigneur, PARLE. La communication serra la clés d'une équipe réactive et dynamique ! the l'union fait la strengh
il y a 3 ans
C'est pas très gentil, ça
C'est bon enfant, LeBossLÉLITE n'est que petit galopin et il le sait
Je te souhaite une exquises soirée, et tout les meilleurs matelas du monde à ton être.
+ immunisé punaise de lit pour 7 jours
Je te souhaite une exquises soirée, et tout les meilleurs matelas du monde à ton être.
il y a 3 ans
Go
Candide soirée, doux lendemain, sache trouver ce qu'il faudra à ton être pour se repétrir d'une exquise journée !
il y a 3 ans
Très kinker le Madris
https://image.noelshack.com[...]1/1613429642-modeus-3.png
il y a 3 ans