Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais qu'est-ce que tu raconte, je parle pas sur les autres en vocal, je produis de la pensé mon grand
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCar je n'arrive pas à me faire ma place réellement, j'ai juste l'impression de courir après un espoir fantôme de me faire une place quelques part
il y a 3 ans
Salut TYROZZ_Candide j'espère que tu vas bien
Je te souhaite une bonne nuitée à toi et à tout ce topic car c'est le début du weeken, un bon repos s'impose en s2s
Je te souhaite une bonne nuitée à toi et à tout ce topic car c'est le début du weeken, un bon repos s'impose en s2s
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Post pour le message
je te souhaite beaucoup de bonheur dans ton lendemain ! par ailleurs, il y a peu, des petite chauve souris de quelques centimètres pensé disparu quasiment on étaient retrouvés par milliers dans une grotte au Philipinne, très bonne nouvelle pour ta famille !
il y a 3 ans
Salut TYROZZ_Candide j'espère que tu vas bien
ça va comme tout les jours dans la TYROZZ life, je te remercie énormément, je vais dormir la ! douce nuit à toi aussi
il y a 3 ans
Je le suis quand je le désire, si j'admet que quelqu'un me frustre, je peux me montrer méchant oui, je ne suis pas un robot
Pour preuve ce gentil message
Pour preuve ce gentil message
il y a 3 ans
Bonsoir Flow, j'espère que tu te porte délicieusement bien, câlins virtuel sur ton être dématérialisé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEspèce de péripatéticienne
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Esssse que tu connais la dansssse du sssserpent ?
il y a 3 ans
Bonsoir Chimiste, non je ne connais pas la danse du Serpent !
Sssssest dommage moi non plus
il y a 3 ans