InscriptionConnexion
J'ai demandé le delete de mon compte JVC c'est fini de boucler dessus.
:DanceParty:
The Devil's Work is Never Done.
il y a 2 ans
Persoent ---> définitif tous mes secondaires sont bans et flemme de m'en recréer d'autres
J'ai plus créé aucun pseudo sur JVC depuis qu'ils ont bloqué gpa.lu, là je suis à mon dernier et c'est chiant de devoir s'auto-censurer tout le temps.
il y a 2 ans
j'hésite entre avenoel et ici j'attends de voir l'évolution par contre jvc même si ils enlèvent leur système j'y retourne plus j'en ai marre et j'ai vu qu'un autre monde était possible
il y a 2 ans
perso c'est définitif
:Cordon_bleu:
il y a 2 ans
J'attends de voir, je vais boucler ici quelques jours
il y a 2 ans
JVC, ça pue le renfermé, faut être honnête et le système de niveau, putain, t'en a qui adhère, ça me dépasse d'accepter ça, si tu viens sur un forum, c'est pour échanger avec d'autres gens, pas un concept en mode " tu es niveau 1, dix messages et ouste le gueux"
T'a même des golios qui en ont fais un délire, preuve ultime que c'est des tapins en plus d'être des cons
il y a 2 ans
ça dépendra de l'activité du forum et le niveau général de celui ci

Si c'est pour se retrouver comme sur jvc avec uniquement des sujets de boucleur et des topics tinder, ça n'a pas grand intérêt
:cafe:
il y a 2 ans
Elle est irrévocable
:Cordon_bleu:
il y a 2 ans
Si ils améliorent tout ça oui, mais à voir la modération mis en place, si c'est comme sur jvc non
onche.org https://onche.org/topic/2[...]mble-des-choses-a-upgrade
il y a 2 ans
Perso ça dépend.

Ce qui m'énervait le plus sur JVC c'était le 410 qui tombait même si le topic était sérieux et abordait des sujets intéressants

Si ce forum permet de faire la même chose et pas juste de faire office de purge, je pense venir ici plus souvent
il y a 2 ans
Indécis perso
:Risitas_wtf:
This
il y a 2 ans
Définitif.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Persoent ---> définitif tous mes secondaires sont bans et flemme de m'en recréer d'autres
.
il y a 2 ans