InscriptionConnexion
Définitif

Mais je resterais tout de meme sur le forum LoL de jvc
il y a 2 ans
Wiverns
Wiverns
2 ans
Je serais sur les deux pour voir les évolutions, Onche a intérêt à prendre en compte nos suggestions
Ceci
:jesus_moquer:
il y a 2 ans
Sia
Sia
2 ans
J'ai déjà demander à supprimer mes 227 comptes JVC, je reste ici, c'est décidé
:deg:
pareille je reste
il y a 2 ans
Complètement, j'espère que ça va tenir mais je passerais ici régulièrement quoi qu'il en soit
:cafe:
il y a 2 ans
On verra, pour l'instant je reste

Le système de niveau coulera JVC selon la sévérité de la modération, s'ils le sont trop, ils banneront trop et les kheys se lasseront
il y a 2 ans
je ne repartirais sur jvc que si la censure abusive cesse, ce qui n'arrivera pas
Secondaire de WUHAN
:Dresde:
il y a 2 ans
Définitive mais je compte pas quitter jvc dès aujourd’hui
:Blason_retou:
il y a 2 ans
Il y a du feed sur mes topics, et ils ne sont pas 410 dans la minute. Avec le temps, la migration se calmera et il y a aura moins de flood au niveau des topics, et onche deviendra plus convivial : alors autant que je reste pour en profiter.
:like:

En tout cas, après mes 8 années sur JVC, je tire définitivement un trait sur ce forum que j'aurais dû quitter depuis déjà bien longtemps.
:shy:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
définitif pour moi la liberté de parole est au dessus de tout, si c'est pour m'auto censurer parce que j'ai atteint le niveau 10 c'est mort
il y a 2 ans
Oui
il y a 2 ans
définitif
:dog_sad:

C'est pas que Webedia, le pire c'est qu'à une époque c'était considéré comme normal de se faire ban tout les jours. Maintenant c'est infesté de [mot type "golem"] qui sont devenus plus lisses en se faisant soumettre, c'est tout.

Après faut aussi prendre conscience que c'est à nous de participer maintenant. A faire certains topics qu'on aimait bien voir, etc
il y a 2 ans
Non mais j'ai bien envie de venir ici plus souvent, j'aime bien l'ambiance
:oui:

Et pourquoi pas définitive oui

A voir quel type de personne viendra ici après, si c'est full epop/aw + topics boucle + fdp ça sert à rien que je migre
il y a 2 ans
définitif

C'est pas que Webedia, le pire c'est qu'à une époque c'était considéré comme normal de se faire ban tout les jours. Maintenant c'est infesté de [mot type "golem"] qui sont devenus plus lisses en se faisant soumettre, c'est tout.

Après faut aussi prendre conscience que c'est à nous de participer maintenant. A faire certains topics qu'on aimait bien voir, etc
+1
il y a 2 ans
Définitive, j'ai suppr tous mes pseudo jvc
il y a 2 ans
Tu parles, dans 2 jours même pas, ils vont tous retourner sur JVCuck en acceptant les restrictions
:Risigeek:
il y a 2 ans
Si ça reste actif à tout heure ici---> fini jvc
il y a 2 ans
Peut-être, à voir
il y a 2 ans
Définitif, on sait tous que le fofo va au mieux stagner a 1000, il était déjà sur la pente descendante
:ok:
il y a 2 ans
Je teste mais ça va sûrement finir par bider donc je retournerais là bas
il y a 2 ans
J'attends de voir comment la situation évolue.
:NNNhutts1:
il y a 2 ans