InscriptionConnexion
j'aime pas la weed, la C surcotex, LSD j'ai tapé un bad YAYYAO
:sueur:
MDMA alors...
:risi_zoom:
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
MDMA alors...
:risi_zoom:
exact AYYAAO
:Crie:
addict aux lignes
il y a 2 ans
MAIS ENCULUX JE PARLE PAS DE XMR MAIS DE CRYPTOS EN GENERAL D'OU LE FAIT QUE JAI MIS LE MOT AU PLURIEL SALE AHURAX

smehlix le pro en cryptos qui fait 0 sous AYYAO
:triggered:
addict aux lignes
il y a 2 ans
exact AYYAAO
J'ai failli faire l'amour avec un meuble et un frigo la première fois que j'en ai pris
:risitas_ahi:
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
J'ai failli faire l'amour avec un meuble et un frigo la première fois que j'en ai pris
HEIN serieusement?

moi jetais super stimulé jfaisais que de crier et de faire des squat dans ma chambre jetais super heureux bordel

la j'vais en racheter, j'ai aussi pris de l'ethylone, qui agit tres peu sur la seroto, elle te rend energique et super heureux, pas de sentiment d'amour ni d'envies extremes
addict aux lignes
il y a 2 ans
aya je vois...
addict aux lignes
il y a 2 ans
Bordelient

Le XMR est peut être la seule crypto dont l’ adage « Not your key, not your coin » est prôné par sa commu et ses devs.

Fuyez les CEX et go vers les DEX ou au pire, par petite quantité sur certains CEX non KYC sous une certaine limite de trade ou attendez Haveno, sa future plateforme.

Vouloir passer par un Binance qui est full régulé et KYC c’ est à l’ encontre de la philosophie même du Monero
:fache:
il y a 2 ans
HEIN serieusement?

moi jetais super stimulé jfaisais que de crier et de faire des squat dans ma chambre jetais super heureux bordel

la j'vais en racheter, j'ai aussi pris de l'ethylone, qui agit tres peu sur la seroto, elle te rend energique et super heureux, pas de sentiment d'amour ni d'envies extremes
Ben oui ça rend in love ce truc, démoniaque
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
ils ont découvert que Gandalf avait récupéré 90% des Monero en circulation

et que s'il vendait tout il deviendrait aussi riche que Jeff Bezos
:philippot_wonki:

résulta : ils ont cancel le Monero

Gandalf se retrouve à la tête de millions de monero accumulés au fil des ans mais qui ne valent plus un kopeck, alors qu'hier encore il était virtuellement millardaire. Il s'est fait shitcoined en dépit de "la meilleure crypto qui puisse exister, intraçable, ultra sécurisée, LA crypto qui DERANGE les banques centrales"
il y a 2 ans
bordel''ent quelqu'un peut me dire POURQUOI je peux pas acheter de XMR BRDELENT
Parcque les juifs qui dirigent la France on ordonnés à binance de l'interdir dans notre pays.

Tu comprend, une crypto intracable ce serait fâcheux
:Larry:
il y a 2 ans
Bordelient

Le XMR est peut être la seule crypto dont l’ adage « Not your key, not your coin » est prôné par sa commu et ses devs.

Fuyez les CEX et go vers les DEX ou au pire, par petite quantité sur certains CEX non KYC sous une certaine limite de trade ou attendez Haveno, sa future plateforme.

Vouloir passer par un Binance qui est full régulé et KYC c’ est à l’ encontre de la philosophie même du Monero
Comment tu rentre du Fiat dans les DEX ?
il y a 2 ans
goycel
goycel
2 ans
Comment tu rentre du Fiat dans les DEX ?
Pour le XMR, si tu es un paranoïaque, tu l’ achètes sur Local Monero, tout les systèmes possibles et imaginables de moyen de paiement sont là.

Sinon, tu connectes un portefeuille non custodial crypto à un DEX et tu swap tes cryptos genre BTC (c’ est la paire la plus utilisée) dessus en XMR, puis tu rapatries ces XMR sur ton portefeuille le temps de les déplacer là où ils doivent être, c’ est à dire, sur le Monero Gui officiel.

Perso vu que je me balek de blanchir de l’ argent, je l’ achète sur KuCoin (ou je suis en règle KYC) mais par contre aucune confiance dans un CEX, ça part direct sur mes portefeuilles cryptos.
il y a 2 ans
Bordelient

je connaissais pas les crypto, fin genre CEX, DEX, pour moi cetait les modes des PS3 jailbreak AYAAO

mais je connaissais l'existance des plateformes decentralisées pour acheter de la crypto, donc d'apres toi cake wallet peut etre bon pour acheter du XMR et l'envoyer? niveau frais ca donne quoi?
:Oopsi:
addict aux lignes
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
Ben oui ça rend in love ce truc, démoniaque
jte jure, il me reste pas beaucoup de MD donc jvoulais faire un mini stock de 2g histoire de mais bon
addict aux lignes
il y a 2 ans
Image

+ XMR introuvable quand je cherche à en acheter

bordel'ent pourquoi?

je devrais aller kraken? Mais ca met que je peux pas l'envoyer pendant 72 heures
Go changelly
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Go changelly
pareil faut que je paye des BTC puis convertir en XMR, cake wallet me permet d'acheter directement des XMR, mais quelqu'un a deja test caka wallet?
addict aux lignes
il y a 2 ans
pareil faut que je paye des BTC puis convertir en XMR, cake wallet me permet d'acheter directement des XMR, mais quelqu'un a deja test caka wallet?
JAI LU CAKA AHAHAHHAH, bordelent

jvoulais dire cake
addict aux lignes
il y a 2 ans
jte jure, il me reste pas beaucoup de MD donc jvoulais faire un mini stock de 2g histoire de mais bon
Doucement quand même c'est mauvais pour le cerveau à la longue
:asile2-zoom:
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
Doucement quand même c'est mauvais pour le cerveau à la longue
:asile2-zoom:
ouais surtout la MD, vu le stock de seroto qu'elle pompe
addict aux lignes
il y a 2 ans
enfin, toutes les crypto sont a chier !
:Franced:
:stop_lgbt:
, certains vont bien trop loin, malheureusement...https://x.com/thomvoix/status/1944529646131060868
il y a 2 ans