InscriptionConnexion
mais lit mes posts ahurin, jachete juste des stupent, keske jmenfou d'investir dans des cryptos bordelent
:Crie:
Un sale drogué en plus.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Un sale drogué en plus.
eh bah oui 'ent
addict aux lignes
il y a 2 ans
On peut vouloir anonymiser ses transactions sans vouloir faire des carabistouilles
il y a 2 ans
:selection:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
ayyaao les investisseurs qui savent meme pas l'utilité premiere de la pluparts des cryptos connus sur le marchéent
addict aux lignes
il y a 2 ans
On peut vouloir anonymiser ses transactions sans vouloir faire des carabistouilles
tu vis dans le monde des bisounours bordel, tu penses vraiment que des gens en ont quelque chose a foutre du XMR? il vaut rien il sert a rien, il sert juste a acheter des stup'ent sans se faire tracer (comme le BTC, une crypto pas si anonyme'ent ayao)
addict aux lignes
il y a 2 ans
tu vis dans le monde des bisounours bordel, tu penses vraiment que des gens en ont quelque chose a foutre du XMR? il vaut rien il sert a rien, il sert juste a acheter des stup'ent sans se faire tracer (comme le BTC, une crypto pas si anonyme'ent ayao)
C'est justement car le BTC est une monnaie pseudonimisée (et non anonymisée) que les monnaies type XMR devraient toujours être utilisées en sortie d'exchange

Et en effet je ne suis pas un drogué et je ne fréquente pas de drogués donc ce n'est pas mon premier réflexe de penser à ça.
il y a 2 ans
eh bah oui 'ent
Tu veux acheter des stéro sur le darknet avec du XMR ?
:risi_zoom:
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
C'est justement car le BTC est une monnaie pseudonimisée (et non anonymisée) que les monnaies type XMR devraient toujours être utilisées en sortie d'exchange

Et en effet je ne suis pas un drogué et je ne fréquente pas de drogués donc ce n'est pas mon premier réflexe de penser à ça.
quand on pense a crypto on pense a achat de drogue sur les DNM, enfin logiquement

surtout XMR quoi, il sert pas a grand chose, il vaut pas grand chose, ca seule utilité c'est d'être décentralisée et anonyme, tu vas pas faire de sous avec une petite crypto comme celle si, enfin tu vas pas devenir millionnaire avec cette crypto en tout cas
:Oopsi:

tu devrais en prendre, tu deviendrais plus logique crois moi
:Risitas_wtf:
addict aux lignes
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
Tu veux acheter des stéro sur le darknet avec du XMR ?
des steros? nan merci j'ai deja ce qui faut
addict aux lignes
il y a 2 ans
le XMR imo sert juste a acheter de quoi se defoncer AYYAO, enfin je parle personnellement
addict aux lignes
il y a 2 ans
JE CONNAIS PAS TES SHIT COINS DE MERDE LA, LAISSE MOI ME PETER LE CRANE BORDEL LAISSE MOI
addict aux lignes
il y a 2 ans
des steros? nan merci j'ai deja ce qui faut
SARMs, clenbuterol ?
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
quand on pense a crypto on pense a achat de drogue sur les DNM, enfin logiquement

surtout XMR quoi, il sert pas a grand chose, il vaut pas grand chose, ca seule utilité c'est d'être décentralisée et anonyme, tu vas pas faire de sous avec une petite crypto comme celle si, enfin tu vas pas devenir millionnaire avec cette crypto en tout cas

tu devrais en prendre, tu deviendrais plus logique crois moi
:Risitas_wtf:
C'est surtout toi qui devrais te sevrer. Le monde tourne pas exclusivement autours de la came.
il y a 2 ans
JE SAIS JE MENFOU, JE PARLE POIUR MOI, BORDEL ON VOIT BIEN QUE JAI FAIS CE TOPIX JUSTE POUR PAYER MON PANIER'ENT
:Risitasse:
addict aux lignes
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
SARMs, clenbuterol ?
bordel, tu connais que ca ayao?
addict aux lignes
il y a 2 ans
C'est surtout toi qui devrais te sevrer. Le monde tourne pas exclusivement autours de la came.
je suis pas un camé aux amphet, j'aime m'amuser
addict aux lignes
il y a 2 ans
bordel, tu connais que ca ayao?
Weed, Cocaïne, LSD ?
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
oui oui aller le gelem qui pense devenir millionnaire grace aux crypto hein
:sueur: