Ah d'accord tous le monde est sur la kheyette comme des charo
Je vous la laisse
Je vous la laisse
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSofea existe encore?
Bordel je me souviens qu'elle modérait le 15-18
Elle se la jouait philosophe en expliquant les délires du forum rationnellement
Bordel je me souviens qu'elle modérait le 15-18
Elle se la jouait philosophe en expliquant les délires du forum rationnellement
Sofea poste tout le temps ( en soirée- nuit surtout ) sur le 25-35 et un peu sur ke communauté.
Toujours aussi prise de tête celle-là, un poison.
Toujours aussi prise de tête celle-là, un poison.
il y a 3 ans
Tu estimes que le mec en question n'a pas de valeur mais aux yeux de la fille il en a.
Point barre.
La "fille saine" dans ton référentiel, c'est juste la fille idéale selon toi. Celle qui colle le plus à TES caractéristiques, TES valeurs (qui ne sont PAS universelles)
Point barre.
La "fille saine" dans ton référentiel, c'est juste la fille idéale selon toi. Celle qui colle le plus à TES caractéristiques, TES valeurs (qui ne sont PAS universelles)
Oui par-ce qu'elle pense qu'un homme viril = violent envers les faibles, alors qu'en réalité c'est un comportement de lâche
Par-ce qu'elles n'ont pas eu d'exemple de masculinité dans leur jeunesse
Et évidemment que de mon point de vue les bonnes valeurs sont les miennes, sinon ça ne seraient pas mes valeurs
Et évidemment que de mon point de vue les bonnes valeurs sont les miennes, sinon ça ne seraient pas mes valeurs
il y a 3 ans
Oui par-ce qu'elle pense qu'un homme viril = violent envers les faibles, alors qu'en réalité c'est un comportement de lâche
"c'est un comportement de lâche"
Tu fais du jugement de valeur.
Y'a aucune objectivité dans ce que tu dis, t'es à des années lumières de comprendre le fond de ma pensée, pas grave.
Y'a aucune objectivité dans ce que tu dis, t'es à des années lumières de comprendre le fond de ma pensée, pas grave.
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
"c'est un comportement de lâche"
Oui nous sommes deux homo-sapiens-sapiens qui discutent et je te donnes mon opinion tout comme tu me donnes le tien
Je n'ai jamais prétendu être objectif, je ne vois pas l’intérêt de l'objectivité dans ce contexte
Je n'ai jamais prétendu être objectif, je ne vois pas l’intérêt de l'objectivité dans ce contexte
il y a 3 ans
Qui cherchent systématiquement des relations toxiques avec des mecs qui les respectent pas
Et dont toutes leurs relations, mêmes amicales, finissent en giga drama
On es d'accord qu'il y a rien a en tirer à part la baise
Elles ne sont pas sauvables les pauvres
Enfin je sais pas vous connaissez des femmes qui étaient comme-ça et qui sont revenues sur le droit chemin vous?
Et dont toutes leurs relations, mêmes amicales, finissent en giga drama
On es d'accord qu'il y a rien a en tirer à part la baise
Elles ne sont pas sauvables les pauvres
Enfin je sais pas vous connaissez des femmes qui étaient comme-ça et qui sont revenues sur le droit chemin vous?
Peut être sauvable mais tu ne le sauras pas à l'avance si c'est le cas. En gros ça serait un pari sur l'avenir.
Dans tous les cas c'est une perte de temps / énergie
Dans tous les cas c'est une perte de temps / énergie
il y a 3 ans