Bah alors @Keke, j'attends toujours une bonne raison pour laquelle on aimerait les femmes à problème
C’est comme ça c’est tout
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQui cherchent systématiquement des relations toxiques avec des mecs qui les respectent pas
Et dont toutes leurs relations, mêmes amicales, finissent en giga drama
On es d'accord qu'il y a rien a en tirer à part la baise
Elles ne sont pas sauvables les pauvres
Enfin je sais pas vous connaissez des femmes qui étaient comme-ça et qui sont revenues sur le droit chemin vous?
Enfin je sais pas vous connaissez des femmes qui étaient comme-ça et qui sont revenues sur le droit chemin vous?
Oui passer 30 pour que tu élève son ou ces chiar
il y a 3 ans
Et les femmes à problèmes qui fréquentent le 25-35, il y en a un paquet:
- Sofea
- AEV
- Charlotte
- Under
Elles préfèrent frequenter la bande de mecs toxiques (Micha, Flo…. ) et dénigrer les vrais BG irl comme moi ou Sidious
Des plaies…. Des malédictions….
- Sofea
- AEV
- Charlotte
- Under
Elles préfèrent frequenter la bande de mecs toxiques (Micha, Flo…. ) et dénigrer les vrais BG irl comme moi ou Sidious
Des plaies…. Des malédictions….
Sofea existe encore?
Bordel je me souviens qu'elle modérait le 15-18
Elle se la jouait philosophe en expliquant les délires du forum rationnellement
Bordel je me souviens qu'elle modérait le 15-18
Elle se la jouait philosophe en expliquant les délires du forum rationnellement
il y a 3 ans
Tu es une femme chiante ? toxique avec un fort caractère ?
On parle pas de moi, ça n’a aucun rapport
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
On parle pas de moi, ça n’a aucun rapport
Mais moi je parle à toi
il y a 3 ans
Tu es une femme chiante ? toxique avec un fort caractère ?
El famosso "fort caractère"
Ma mamy qui a vécu la guerre, paix a son âme, avait un fort caractère
Être une pute capricieuse c'est pas être fort de caractère c'est suivre ses pulsions sans aucune retenue
Être une pute capricieuse c'est pas être fort de caractère c'est suivre ses pulsions sans aucune retenue
il y a 3 ans
La grande majorité des femmes ont des problèmes psy et quand elles n'en n'ont pas, elles s'en inventent.
Etre bipolaire était à la mode maintenant se sont des HPI.
Les pires étant les auto proclamées attachiantes ou fière d'être une chieuse.
C'est possible de trouver une femme vraiment facile à vivre, pas conne et mignonne mais faut chercher longtemps
https://image.noelshack.com[...]s-pas-prets-les-golem.png
C'est possible de trouver une femme vraiment facile à vivre, pas conne et mignonne mais faut chercher longtemps
Les "hommes" qui appellent les autres "khey" https://image.noelshack.com[...]7/02/1484074507-jacky.jpg
il y a 3 ans
Qui cherchent systématiquement des relations toxiques avec des mecs qui les respectent pas
Tatouées, fumeuses, buveuses à eviter
il y a 3 ans
El famosso "fort caractère"
"c'est suivre ses pulsions sans aucune retenue"
Tant mieux , j'aime la passion moi
Tant mieux , j'aime la passion moi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est comme ça c’est tout
Il n'y a pas de c'est comme ça
Pour une relation sérieuse et construire une vie de famille, absolument aucun homme ne veut d'une femme à problème.
Pour une relation sérieuse et construire une vie de famille, absolument aucun homme ne veut d'une femme à problème.
il y a 3 ans
Ah d'accord tous le monde est sur la kheyette comme des charo
Je vous la laisse
Je vous la laisse
il y a 3 ans
Et tu vas devenir zinzin d’une femme toxique à coté, une femme que tu idéaliseras etc
Vous voulez toujours ce que vous n’avez pas
mais je ne m’attend pas à ce que tu l’assume donc pas grave
Vous voulez toujours ce que vous n’avez pas
Tu inventes un scénario imaginaire digne d'une femcel, moi je te parles de concret
Une femme avec une mentalité toxique, aucun homme sensé ne la garde longtemps dans son entourage
Une femme avec une mentalité toxique, aucun homme sensé ne la garde longtemps dans son entourage
il y a 3 ans
La grande majorité des femmes ont des problèmes psy et quand elles n'en n'ont pas, elles s'en inventent.
https://image.noelshack.com[...]s-pas-prets-les-golem.png
Personnellement je pense que c'est par-ce que les pères ne jouent pas leur rôle de père dans notre société
il y a 3 ans
L'expression "Femme à problèmes" est un pléonasme.
C'est juste comme ça que sont les femmes, c'est tout.
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Ah d'accord tous le monde est sur la kheyette comme des charo
Je vous la laisse
Je vous la laisse
T'es le seul simp du topic a essayer de pécho l'autre femcel
il y a 3 ans
T'es le seul simp du topic a essayer de pécho l'autre femcel
Trkl je voulais juste discuter
https://image.noelshack.com[...]59771-20170508-181016.png
il y a 3 ans
L'expression "Femme à problèmes" est un pléonasme.
Je comprends là ou tu veux en venir, d'une certaine manière c'est toujours à l'homme d'imposer des limites à sa femme
Cependant certaines femmes égarées font exprès de chercher un homme qui n'a aucune valeur, en confondant son comportement toxique pour de la virilité
Je connaissait une fille qui s'était faite tabasser par son ex, elle a le visage en partie défiguré, et clairement elle est attirée par les hommes qui l'insultent et sont violents envers elle
Alors qu'en réalité ce genre de comportements témoignent plus d'une frustration et d'un manque de confiance en soit de la part des hommes en question
Cependant certaines femmes égarées font exprès de chercher un homme qui n'a aucune valeur, en confondant son comportement toxique pour de la virilité
Je connaissait une fille qui s'était faite tabasser par son ex, elle a le visage en partie défiguré, et clairement elle est attirée par les hommes qui l'insultent et sont violents envers elle
Alors qu'en réalité ce genre de comportements témoignent plus d'une frustration et d'un manque de confiance en soit de la part des hommes en question
il y a 3 ans
Une bonne dizaine en permanence, avec un pic à 12/15 ….
C’est clair que c’est le désert là bas
C’est clair que c’est le désert là bas
il y a 3 ans
Je comprends là ou tu veux en venir, d'une certaine manière c'est toujours à l'homme d'imposer des limites à sa femme
Tu estimes que le mec en question n'a pas de valeur mais aux yeux de la fille il en a.
Point barre.
La "fille saine" dans ton référentiel, c'est juste la fille idéale selon toi. Celle qui colle le plus à TES caractéristiques, TES valeurs (qui ne sont PAS universelles)
Point barre.
La "fille saine" dans ton référentiel, c'est juste la fille idéale selon toi. Celle qui colle le plus à TES caractéristiques, TES valeurs (qui ne sont PAS universelles)
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans