Qui cherchent systématiquement des relations toxiques avec des mecs qui les respectent pas
Et dont toutes leurs relations, mêmes amicales, finissent en giga drama
On es d'accord qu'il y a rien a en tirer à part la baise
Elles ne sont pas sauvables les pauvres
Enfin je sais pas vous connaissez des femmes qui étaient comme-ça et qui sont revenues sur le droit chemin vous?
Et dont toutes leurs relations, mêmes amicales, finissent en giga drama
On es d'accord qu'il y a rien a en tirer à part la baise
Elles ne sont pas sauvables les pauvres
Enfin je sais pas vous connaissez des femmes qui étaient comme-ça et qui sont revenues sur le droit chemin vous?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous adorez ça, ça vous rend zinzin
Personnellement pas du tout
il y a 3 ans
Vous adorez ça, ça vous rend zinzin
il y a 3 ans
Par revenir sur le droit chemin j'entends construire des relations sociales sur des bases saines
il y a 3 ans
Oui bon toi tu n’es pas honnête
il y a 3 ans
Personnellement pas du tout
« A part pour les baiser » ça veux tout dire, elle provoque du désir, la petite femme loyale elle vous ennuie très vite, mais bon
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Femmes = Problèmes
https://image.noelshack.com[...]/15/1491931942-nick-v.png
C'est quoi ce pléonasme dans le titre
https://image.noelshack.com[...]/15/1491931942-nick-v.png
C'est quoi ce pléonasme dans le titre
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui bon toi tu n’es pas honnête
J'aimerais avoir une relation stable avec une femme saine d'esprit mais c'est compliqué à trouver
Les femmes dont on parle sur ce topic sont très décevantes d'un point de vue relationnel
Même les avoir parmi ses proches c'est épuisant
Les femmes dont on parle sur ce topic sont très décevantes d'un point de vue relationnel
il y a 3 ans
Vous adorez ça, ça vous rend zinzin
Non la majorité des mecs ne supportent pas les meufs chiantes, la petite minorité sont ceux qui ont des "mommy issues".
il y a 3 ans
Non la majorité des mecs ne supportent pas les meufs chiantes, la petite minorité sont ceux qui ont des "mommy issues".
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Bah alors @Keke, j'attends toujours une bonne raison pour laquelle on aimerait les femmes à problème
il y a 3 ans
« A part pour les baiser » ça veux tout dire, elle provoque du désir, la petite femme loyale elle vous ennuie très vite, mais bon
Tu me présenteras la petite femme loyale en question, ensuite je te dirai si elle m'ennuie
En attendent les femmes dont je parle je suis attiré par leur corps de femme mais leur personnalité fait que je ne les fréquente que peu longtemps
En attendent les femmes dont je parle je suis attiré par leur corps de femme mais leur personnalité fait que je ne les fréquente que peu longtemps
il y a 3 ans
Et les femmes à problèmes qui fréquentent le 25-35, il y en a un paquet:
- Sofea
- AEV
- Charlotte
- Under
Elles préfèrent frequenter la bande de mecs toxiques (Micha, Flo…. ) et dénigrer les vrais BG irl comme moi ou Sidious
Des plaies…. Des malédictions….
- Sofea
- AEV
- Charlotte
- Under
Elles préfèrent frequenter la bande de mecs toxiques (Micha, Flo…. ) et dénigrer les vrais BG irl comme moi ou Sidious
Des plaies…. Des malédictions….
il y a 3 ans
J'aimerais avoir une relation stable avec une femme saine d'esprit mais c'est compliqué à trouver
Et tu vas devenir zinzin d’une femme toxique à coté, une femme que tu idéaliseras etc
Vous voulez toujours ce que vous n’avez pas
mais je ne m’attend pas à ce que tu l’assume donc pas grave
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Et tu vas devenir zinzin d’une femme toxique à coté, une femme que tu idéaliseras etc
mais je ne m’attend pas à ce que tu l’assume donc pas grave
Tu es une femme chiante ? toxique avec un fort caractère ?
il y a 3 ans