InscriptionConnexion
Image

Votre réaction ?
:john_wick:
:Marlou_rigolo:
il y a 2 ans
Elle est dégueulasse cette fille, rien pour elle.
il y a 2 ans
Je tips 500 euros pour qu'elle tombe amoureuse de moi
:lea_t_es_la:
il y a 2 ans
Zerocks
Zerocks
2 ans
Image

Votre réaction ?
:john_wick:
Elle parle de la pleurnicherie qui n'a rien avoir avec la dépression
:tyler2:
:matou1:

il y a 2 ans
Elle est dégueulasse cette fille, rien pour elle.
Elle est probablement pas si conne, elle a su fédérer une armée de simp prêts à subvenir à ses besoins pendant qu'elle vit sa meilleure vie et elle a même réussi à le faire en étant une 5/10 et sans montrer sa chatte sur OF.
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Elle parle de la pleurnicherie qui n'a rien avoir avec la dépression
:tyler2:
Alors je mettrais ma main à coupé qu'elle a le même avis sur la dépression
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Je tips 500 euros pour qu'elle tombe amoureuse de moi
:lea_t_es_la:
T'as mis le kimono le S
il y a 2 ans
Pute
:Ellie_:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Je pleure généralement après avoir enculé une femme, mes pleurs sont proportionnel au degrés d'assiette de la levrette, fragile ou non?
:nez:
il y a 2 ans
Zerocks
Zerocks
2 ans
T'as mis le kimono le S
Bah ouai jié mis le kimonoooo... Ayuuuken !
:ayuken:
il y a 2 ans
Mon avis c’est que je m’en bas totalement la race de l’avis d’une Bac L qui vient de LEA, quel que soit le sujet, et que tout le monde devrait faire pareil
:naturlichemain:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
les femmes préfereront un dépressif 10k/mois à un prolo 1k/mois car le "soutien émotionnel" dont elles ont besoin, elles le trouvent en allant acheter un sac à main LVMH
:philippot_wonki:

vous prenez n'importe quel couple qui s embrouille, la meuf va en profiter pour faire des achats sur internet (si prolo) ou aller acheter des habits de luxe avec le compte commun (si fortuné).

Et pour le soutien émotionnel/besoin de parler > elles appelleront leur mère au tel ou iront boire un coup avec les copines, elles profiteront de cette occasion pour coucher avec un maximum d'hommes, et elles se diront "je ne suis pas une p*, c'est juste que Maxime et moi on est brouillés donc voilà il va payer mon sac à main LVMH et puis je vais l oublier un peu avec d autres hommes"

une fois qu'ils seront rabibochés, Maxime sera au courant pour le sac à main (via la dépense sur le compte bancaire) mais jamais au courant pour toutes les teubs que "sa" meuf a gouté pendant leur brouille
:severus_bismillah:
il y a 2 ans
les femmes préfereront un dépressif 10k/mois à un prolo 1k/mois car le "soutien émotionnel" dont elles ont besoin, elles le trouvent en allant acheter un sac à main LVMH
:philippot_wonki:

vous prenez n'importe quel couple qui s embrouille, la meuf va en profiter pour faire des achats sur internet (si prolo) ou aller acheter des habits de luxe avec le compte commun (si fortuné).

Et pour le soutien émotionnel/besoin de parler > elles appelleront leur mère au tel ou iront boire un coup avec les copines, elles profiteront de cette occasion pour coucher avec un maximum d'hommes, et elles se diront "je ne suis pas une p*, c'est juste que Maxime et moi on est brouillés donc voilà il va payer mon sac à main LVMH et puis je vais l oublier un peu avec d autres hommes"

une fois qu'ils seront rabibochés, Maxime sera au courant pour le sac à main (via la dépense sur le compte bancaire) mais jamais au courant pour toutes les teubs que "sa" meuf a gouté pendant leur brouille
:severus_bismillah:
Quand on s'embrouille et qu'elle veut du "soutien émotionnel" son truc c'est de faire le ménage, je sais pas pourquoi elle kiffe passer le balais et la serpillière

En tout cas ça coûte moins cher que les sacs de luxes et puis c'est utile.
:cafe:
il y a 2 ans
Quand on s'embrouille et qu'elle veut du "soutien émotionnel" son truc c'est de faire le ménage, je sais pas pourquoi elle kiffe passer le balais et la serpillière

En tout cas ça coûte moins cher que les sacs de luxes et puis c'est utile.
:cafe:
il y a 2 ans
J'ai aucune leçon à recevoir de cette petite conne
:(
il y a 2 ans
donc nous on doit être la pour les soutenir émotionnellement , mais nous a la moindre petite baisse de morale c'est hasta luego ?
il y a 2 ans
Prochaine étape et vidéo de Thaïs :

"Ces Celestins qui ne font pas leurs courses lors de raids en drakkar pour violer, tuer et piller les voisins, on en talk ?"
il y a 2 ans
donc nous on doit être la pour les soutenir émotionnellement , mais nous a la moindre petite baisse de morale c'est hasta luego ?
T'as tout compris, mais bon "la vie d'une femme c'est dur" il paraît
:nez:
il y a 2 ans
Elle est en couple ?

Non parce que ça fait penser à ces cruches qui spams en permanence des phrases type de merde style "si tu parle dans mon dos".

Elle a 14 ans ou quoi ?
Bordel mais ça intéresse qui sont avis ? Qu'elle se trouve un mec et qu'elle vive sa vie
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Mais si il contrôle pas ces émotions pour lui foutre une grosse tarte c'est ok ?
:Chinois_3D:
Discord
il y a 2 ans