Ce sujet a été résolu
Zerocks
2 ans
Elle mouille au premier bad boy qui pète un câble gratuitement et qui monte en l'air un mec pour rien
Comme l'immense majorité des femmes d'ailleurs
De quoi elle parle bordel
Comme l'immense majorité des femmes d'ailleurs
De quoi elle parle bordel
il y a 2 ans
L'homme se doit d'être stable, pour supporter l'instabilité de la femme.
C'est aussi simple que cela.
L'homme est solaire, la femme est lunaire.
C'est aussi simple que cela.
L'homme est solaire, la femme est lunaire.
il y a 2 ans
ZilviaVonR
2 ans
Prochaine étape et vidéo de Thaïs :
"Ces Celestins qui ne font pas leurs courses lors de raids en drakkar pour violer, tuer et piller les voisins, on en talk ?"
"Ces Celestins qui ne font pas leurs courses lors de raids en drakkar pour violer, tuer et piller les voisins, on en talk ?"
"Ces décadentes qui mettent en avant leur physique et des discours creux pour vivre de l'argent des simps on en talk ? Grace à ma vidéo les fiers masculinistes que vous êtes ne tomberons pas dans le piège de ces sangsues"

il y a 2 ans
Quand on s'embrouille et qu'elle veut du "soutien émotionnel" son truc c'est de faire le ménage, je sais pas pourquoi elle kiffe passer le balais et la serpillière
En tout cas ça coûte moins cher que les sacs de luxes et puis c'est utile.
En tout cas ça coûte moins cher que les sacs de luxes et puis c'est utile.
Cool khey, ça c'est une vraie femme
il y a 2 ans
Perso -> les deux seules émotions que j'ai vues chez mon père, c'est la colère et la joie
Excusez-nous de ne pas avoir des lavettes de pères qui pleurent quand votre Magalie de mère n'a pas ramené de Lidl leur sandouiche sodebo préféré
Excusez-nous de ne pas avoir des lavettes de pères qui pleurent quand votre Magalie de mère n'a pas ramené de Lidl leur sandouiche sodebo préféré
il y a 2 ans
Les femmes qui donnent trop leur avis sont antipathiques et c'est d'ailleurs antifeminin comme comportement
Sans époque éclatée et sans être une femme personne ne l'a suivrait
Sans époque éclatée et sans être une femme personne ne l'a suivrait
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Si Henry Calvitie pleurait devant elle, elle craquerait devant sa "vulnérabilité".
il y a 2 ans

il y a 2 ans
Quand une meuf veut que tu contrôles tes émotions, ça veut dire qu'elle veut que tu affiches l'émotion qu'elle attend en fonction des siennes à chaque moment précis, dans le sens le plus positif pour elle. Elle l'avoue elle-même en reconnaissant que ce contrôle est nécessaire pour soutenir ses propres pleurnicheries à elle. Le pire c'est que si elle chiale pour un truc et pas toi, elle pourrait te reprocher d'être insensible et de te foutre de l'évènement important pour elle.
il y a 2 ans