Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsce qui est marrant c'est que tu voulais me dégager et faire en sorte qu'elle me bloque "pour la protéger"
MAIS IL A JAMAIS FAIT ÇA LE PARANO J’EN AI MARRE
il y a 3 ans-PEMT
Putain ça ce voit ton gros daron c’est un russe de merde
Ton père à toi c'est un transexuelle, sale batard, et ta mère c'est une pute, moi je suis votre mac bande de pute
il y a 3 ans
MAIS IL A JAMAIS FAIT ÇA LE PARANO J’EN AI MARRE
si et plus d'une fois
la paranoïa ce n'est pas inventer des mots mais mal les interpréter, là il l'a dit assez clairement je ne peux pas mal interpréter
la paranoïa ce n'est pas inventer des mots mais mal les interpréter, là il l'a dit assez clairement je ne peux pas mal interpréter
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Ton père à toi c'est un transexuelle, sale batard, et ta mère c'est une pute, moi je suis votre mac bande de pute
C’était nul en fait, je vais te baiser ta grand mere
il y a 3 ans
si et plus d'une fois
Il a vraiment jamais fait ça va dormir
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’était nul en fait, je vais te baiser ta grand mere
Quand je vais t'attraper tu va voir, je vais te plier en 2 et donner les morceaux à mon staff
il y a 3 ans
n'importe quoi
tu as déjà oublié les mp de type super tontnoraciste qui protège keke du vilain lunarion ?
tu as déjà oublié les mp de type super tontnoraciste qui protège keke du vilain lunarion ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
J’avais vraiment envie de t’insulter ta mère
Mais c’était sensé être un topic mignon
Mais c’était sensé être un topic mignon
il y a 3 ans
n'importe quoi
MAIS
il y a 3 ans
MAIS
Sale tapette ta sucé tous les modos du forum pour avoir ces badges, j'te fracasse moi
il y a 3 ans
Quand je vais t'attraper tu va voir, je vais te plier en 2 et donner les morceaux à mon staff
Mais toi tu vas rien faire ton chiuaua le lui met une patate ta compris ?
il y a 3 ans
Mais toi tu vas rien faire ton chiuaua le lui met une patate ta compris ?
Ta gueule fils de pute, jtencule tous tes os
il y a 3 ans