Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubst'es jaloux de tous ceux qui sont en couple qu'est-ce que tu racontes
et tu veux lui sauter dessus mais t'assumes pas tes délires bizarres et tes manipulations, t'assumes même pas tes envies
et tu veux lui sauter dessus mais t'assumes pas tes délires bizarres et tes manipulations, t'assumes même pas tes envies
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
t'es jaloux de tous ceux qui sont en couple qu'est-ce que tu racontes
il y a 3 ans
Mais
je suis sérieux
tu avais dit bonne nuit + c'est l'heure + ça nous fera du bien
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
je suis sérieux
« C’est l’heure » pourquoi ne pas dire ça à tonton par exemple ?
il y a 3 ans
c'est très drôle quand on sait ce que tu fais
et excuse-moi de faire attention à sa santé monsieur le copain parfait pour keke qui se fout de son sommeil
et excuse-moi de faire attention à sa santé monsieur le copain parfait pour keke qui se fout de son sommeil
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais te le mettre dans le cul oui
Pd
Pd
Nique tes morts fils de chienne, ta mere la salope qui me suce la bite et après je l'encule cette connasse pompe a sperm
il y a 3 ans
c'est très drôle quand on sait ce que tu fais
MAIS IL FZIT QUOI À LA FIN !
il y a 3 ans
Nique tes morts fils de chienne, ta mere la salope qui me suce la bite et après je l'encule cette connasse pompe a sperm
Toi je vais te baiser ta mère ta compris sale fils de pute ?
il y a 3 ans
« C’est l’heure » pourquoi ne pas dire ça à tonton par exemple ?
parce que c'est un alcoolique qui veut te sauter dessus, qui n'assumera jamais la moitié de ses mp avec moi, qui refuse l'aide, qui boucle
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Toi je vais te baiser ta mère ta compris sale fils de pute ?
La con de ta race maudite fils de pute, tu va te faire enculer par 2 pd dans mon camion
il y a 3 ans
MAIS IL FZIT QUOI À LA FIN !
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
parce que c'est un alcoolique qui veut te sauter dessus, qui n'assumera jamais la moitié de ses mp avec moi, qui refuse l'aide, qui boucle
ON EST SUR UN FORUM STOP DE TOUT PRENDRE AU PREMIER DEGRÉ
JE VOULAIS JUSTE FAIRE UN TOPIC MIGNON QUK ALLAIT FAIRE UNE SEULE PAGE
il y a 3 ans
La con de ta race maudite fils de pute, tu va te faire enculer par 2 pd dans mon camion
Putain ça ce voit ton gros daron c’est un russe de merde
il y a 3 ans
ce qui est marrant c'est que tu voulais me dégager et faire en sorte qu'elle me bloque "pour la protéger"
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans