Ce sujet a été résolu
Nomade
2 ans
Je confirme, j'ai dis sur twitter que je subissais du racisme et les meufs m'ont envoyés des coeurs
il y a 2 ans
On le constate dans l’enfance quand les petites filles défendent l’harcèlé/faible/handicapé
il y a 2 ans
firstban_issou
2 ans
On le constate dans l’enfance quand les petites filles défendent l’harcèlé/faible/handicapé
il y a 2 ans
Ouai après j'ai du mal à croire qu'il n'ais jamais eut de succès en 25 ans mais c'est sure que le fait d'être handic place la responsabilité de l'approche sur la femme si elle le veut
il y a 2 ans
Encore une redpill, elles préfèrent un mec 9/10 sans jambes ni bras plutôt qu'un mec 4/10 valide du forum
il y a 2 ans
Ouai après j'ai du mal à croire qu'il n'ais jamais eut de succès en 25 ans mais c'est sure que le fait d'être handic place la responsabilité de l'approche sur la femme si elle le veut
ne jamais se faire draguer par une femme en 25 ans =/= être puceau à 25 ans
ça veut seulement dire que c'est toi qui es allé draguer les meufs d'avant

ça veut seulement dire que c'est toi qui es allé draguer les meufs d'avant

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Solstafir
2 ans
Encore une redpill, elles préfèrent un mec 9/10 sans jambes ni bras plutôt qu'un mec 4/10 valide du forum
il y a 2 ans
Solstafir
2 ans
il y a 2 ans
Tout est dit. Elle préfèrent 1m90 assis dans une chaise roulante qu'1m75 debout
il dit mesurer 1m80
en plus tout le monde sait que si un homme dit qu'il fait 1m80 ça veut dire qu'il fait 1m75-78 et qu'il arrondit
t'as jamais remarqué que les meufs d'1m75 sont curieusement plus grandes que les mecs d'1m75 ?

en plus tout le monde sait que si un homme dit qu'il fait 1m80 ça veut dire qu'il fait 1m75-78 et qu'il arrondit

t'as jamais remarqué que les meufs d'1m75 sont curieusement plus grandes que les mecs d'1m75 ?

il y a 2 ans
Je vois pas le rapport c'était un éxemple théorique. Reprend le même avec 1m78 vs 1m68 si tu préfere
il y a 2 ans
LoutreMaster
2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Va falloir comprendre que ce qui rebute le plus les femmes ce n'est pas le cas social marginal au physique atypique ou l'handicapé mais bien le celestin terriblement lambda au physique sans intérêt et qui mène une petite vie sans intéret
Salarié.
il y a 2 ans