Ce sujet a été résolu
Ce yeslife au QI de 63 est devenu tétraplégique à vie après avoir eu la brillante idée de sauter tête la première dans la mer sans vérifier la profondeur, au départ il pensait qu'il allait devoir dire adieu à sa vie amoureuse et sexuelle, au final maintenant qu'il est en fauteuil roulant les meufs sont vachement intéressées et entreprenantes, elles viennent vers lui d'elles-mêmes, alors que quand il était valide c'était un gomuscu 6packs de +1m80 et absolument aucune femme n'avait jamais fait le premier pas vers lui

Redpill : Le syndrome de l'infirmière est en réalité très répandu chez les femmes, la faiblesse et la vulnérabilité extrêmes d'un homme tétraplégique peuvent rendre complètement invisible un homme confiant et dominant dans une pièce remplie de femmes, car l'homme vulnérable leur insuffle une envie de materner

il y a 2 ans
Doblin
2 ans
Ce yeslife au QI de 63 est devenu tétraplégique à vie après avoir eu la brillante idée de sauter tête la première dans la mer sans vérifier la profondeur, au départ il pensait qu'il allait devoir dire adieu à sa vie amoureuse et sexuelle, au final maintenant qu'il est en fauteuil roulant les meufs sont vachement intéressées et entreprenantes, elles viennent vers lui d'elles-mêmes, alors que quand il était valide c'était un gomuscu 6packs de +1m80 et absolument aucune femme n'avait jamais fait le premier pas vers lui

Redpill : Le syndrome de l'infirmière est en réalité très répandu chez les femmes, la faiblesse et la vulnérabilité extrêmes d'un homme tétraplégique peuvent rendre complètement invisible un homme confiant et dominant dans une pièce remplie de femmes, car l'homme vulnérable leur insuffle une envie de materner

Ouais enfin pcq il est bg et le pire c'est que pour lui c'est que de l'andromaque ou reverse cow girl quoi
On fait vite le tour
On fait vite le tour
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Pas lu + « il leur plaît davantage devant les caméras, dans la réalité il n'existe même pas pour elles »
il y a 2 ans
Ouais enfin pcq il est bg et le pire c'est que pour lui c'est que de l'andromaque ou reverse cow girl quoi
On fait vite le tour
On fait vite le tour
Il ne se faisait pas draguer avant l'accident alors que quand il était valide il avait la même tête
Tu crois que l'accident l'a rendu plus bg ou bien
En plus c'est faux, il était dans une vidéo de Tibo inshape où il parlait de plein de trucs personnels sur sa vie d'handicapé, et d'après ce qu'il dit il peut avoir une sexualité en étant actif à part si je me souviens mal

Tu crois que l'accident l'a rendu plus bg ou bien

En plus c'est faux, il était dans une vidéo de Tibo inshape où il parlait de plein de trucs personnels sur sa vie d'handicapé, et d'après ce qu'il dit il peut avoir une sexualité en étant actif à part si je me souviens mal

il y a 2 ans
Pa lu, résumé en en 10 mots svp l'op essaie de me faire réflechir
Poutine et Trump en force

il y a 2 ans
Connu de rien du tout, t'as pas vu son nombre d'abonnés ridicule ? Surtout qu'à l'époque il devait avoir moins et que de toute manière il s'est fait draguer en boîte donc les meufs avaient aucune idée du fait qu'il était sur les réseaux
Beau : il avait la même tête avant son accident et il se faisait pas draguer
Argent : l'AAH ne te rend pas riche

Beau : il avait la même tête avant son accident et il se faisait pas draguer

Argent : l'AAH ne te rend pas riche

il y a 2 ans
Giscard
2 ans
Pas lu + « il leur plaît davantage devant les caméras, dans la réalité il n'existe même pas pour elles »
Il parle justement d'une fois où il est sorti en boîte, donc de la réalité en dehors des caméras
Mais du coup tu vas dire que t'y crois pas parce qu'il y a aucune preuve vu qu'il n'y avait pas de caméras

Mais du coup tu vas dire que t'y crois pas parce qu'il y a aucune preuve vu qu'il n'y avait pas de caméras

il y a 2 ans
FreeW0lf
2 ans
Pa lu, résumé en en 10 mots svp l'op essaie de me faire réflechir
il y a 2 ans
Syndrome de l'infirmière + si c'est un handicapé moche et vraiment malade c'est pas pareil
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 2 ans
Non je vais dire qu'entre une déclaration pour se faire bien voir et la réalité il y a un monde très vaste qui est celui de l'hypocrisie féminine
il y a 2 ans
Oui d'accord jean-déni
Y a pas longtemps le mec avait une copine qui t'aurait jamais donné son numéro mais si t'as envie de croire que tout le monde est en misère sexuelle car ça t'aide à supporter la vie je peux pas faire grand chose

Y a pas longtemps le mec avait une copine qui t'aurait jamais donné son numéro mais si t'as envie de croire que tout le monde est en misère sexuelle car ça t'aide à supporter la vie je peux pas faire grand chose

il y a 2 ans
Vous vous souvenez de la fois où un khey de jvc avait fait un fake Tinder où il se présentait comme un homme gay voulant coucher avec une femme pour la première fois ?
On aurait pu penser que les femmes allaient être dégoûtées par le fait que le mec se prenne des bites (= pas dominant) mais en fait non, il avait plein de matchs, les meufs étaient à fond dedans, elles trouvaient que la bio du fake était méga touchante, elles disaient ouvertement être intéressées par la proposition, elles avaient envie d'être douces avec lui et de le mettre en confiance pour coucher ensemble
Donner envie d'être materné = cheatcode
Pas pour rien qu'en Norvège, pays qui lutte contre les stéréotypes de genre, il y a quand même 90% des infirmières qui sont des femmes

On aurait pu penser que les femmes allaient être dégoûtées par le fait que le mec se prenne des bites (= pas dominant) mais en fait non, il avait plein de matchs, les meufs étaient à fond dedans, elles trouvaient que la bio du fake était méga touchante, elles disaient ouvertement être intéressées par la proposition, elles avaient envie d'être douces avec lui et de le mettre en confiance pour coucher ensemble

Pas pour rien qu'en Norvège, pays qui lutte contre les stéréotypes de genre, il y a quand même 90% des infirmières qui sont des femmes

il y a 2 ans
Elles ont envie de materner un Chad c'est tout
Si il était moche ou petit elle n'aurait aucune sympathie pour lui.
Pour les femmes qualités physiques = qualités morales.
Mais attention c'est une formule qui marche que de gauche à droite
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Non je vais dire qu'entre une déclaration pour se faire bien voir et la réalité il y a un monde très vaste qui est celui de l'hypocrisie féminine

Fais gaffe à ce que tes larmes aillent pas sur le clavier

il y a 2 ans
goycel
2 ans
Bah oui c'est ça elles ont envie de le materner c'est bien ce que je dis
Il était déjà bg avant son accident sauf qu'aucune femme ne le draguait contrairement à maintenant
From 0 meuf qui le drague en 25 ans to 3 en une soirée

Il était déjà bg avant son accident sauf qu'aucune femme ne le draguait contrairement à maintenant

From 0 meuf qui le drague en 25 ans to 3 en une soirée

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je confirme, j'ai dis sur twitter que je subissais du racisme et les meufs m'ont envoyés des coeurs
il y a 2 ans