Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSneaky
3 ans
Note radis j'ai potit chat à m'occuper.
>On va aussi dire qu'aucune chose ne vous retienne, aucune personne, aucune responsabilité personnelle.
il y a 3 ans
Ouais ça va
Un peu trop court, déçu de pas laisser d'enfants, mais j'ai pas à rougir, et globalement j'ai eu de la chance
Un peu trop court, déçu de pas laisser d'enfants, mais j'ai pas à rougir, et globalement j'ai eu de la chance
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
Si j'ai du délai, c'est mieux mais, si la mort devait frapper immédiatement, je suis ready. Elle arrivera bien assez tôt, le temps passe très vite et on ne le rattrape pas.
il y a 3 ans
Ça me ferait chier vu que y a encore tout pleins de trucs que je voudrais faire mais bon c'est la faute à pas de chance
En plus une fois mort t'en aura sûrement même pas conscience
sinon ça sera le passage au niveau d'après, comme dans un jeu vidéo
Et puis je voudrais pas rendre triste les gens que j'aime
En plus une fois mort t'en aura sûrement même pas conscience
Et puis je voudrais pas rendre triste les gens que j'aime
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 ans
>On va aussi dire qu'aucune chose ne vous retienne, aucune personne, aucune responsabilité personnelle.
Ah jépalu juskobou
Mais ça m'embêterai quand même vraiment de laisser potichat même si je sais qu'on s'occupera d'elle ça me fait mal au coeur de l'abandonner. On est trop complices tous les deux nofakent.
Mais ça m'embêterai quand même vraiment de laisser potichat même si je sais qu'on s'occupera d'elle ça me fait mal au coeur de l'abandonner. On est trop complices tous les deux nofakent.
il y a 3 ans
Une absurdité ? Au contraire khey, c'est la fin logique, l'apaisement. On peut endurer les souffrances de la vie en sachant que l'on va avoir un repos éternel à la fin.
"apaisement" "repos éternel"
Tu romances la mort comme si tu lui y donner un sens.
C'est ni un apaisement ni un repos. Tu vois ta chambre avec la lumière allumée ? Bah j'arrive et je l'éteins, c'est plutôt ça la mort. Ca n'a aucun sens.
(et encore on parle de la mort, le passage à la mort c'est différent, c'est pas comme s'en dormir, en général c'est un passage à la souffrance)
Tu es ""trempé" dans la réalité ou tu vivras des choses pour ensuite tout oublier, donc en soi c'est comme si on avait jamais vécu, donc oui c'est absurde. Je suis à la fois moi et à la fois toi et à la fois Napoléon, rien n'a de sens.
Tu romances la mort comme si tu lui y donner un sens.
C'est ni un apaisement ni un repos. Tu vois ta chambre avec la lumière allumée ? Bah j'arrive et je l'éteins, c'est plutôt ça la mort. Ca n'a aucun sens.
Tu es ""trempé" dans la réalité ou tu vivras des choses pour ensuite tout oublier, donc en soi c'est comme si on avait jamais vécu, donc oui c'est absurde. Je suis à la fois moi et à la fois toi et à la fois Napoléon, rien n'a de sens.
il y a 3 ans
Ce qu'on voit c'est surtout que t'es en train d'essayer de m'enfoncer avec des discours défaitistes. Tu vaux pas mieux que moi.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis prêt à l'accueillir, pas comme les atheix qui la nient.
Naturelle pour les kouffars.
il y a 3 ans
255
Sur ce sujet0