InscriptionConnexion
Si la mort vous frapperai ici et maintenant, seriez-vous en paix avec vous-même ?
:Ayaaaaa:

Hors contexte, hors la manière dont vous allez mourir. Je parle purement et simplement du fait de partir.

Pour faire simple disons qu'une crise cardiaque vous frappe et que vous n'ayez seulement le temps de réaliser que vous mourrez. On va aussi dire qu'aucune chose ne vous retienne, aucune personne, aucune responsabilité personnelle.
il y a 3 ans

Sondage — 46 votes

je suis en paz avec la mort
je suis not ready
Dans tout les putains de cas la mort est une absurdité, ready pas ready c'est la même, tu es en pls
il y a 3 ans
Je suis pas du tout en paix avec moi même mais parfois je me dis que ce serait pas mal si tout s’arrêtait, sans faire de mal à mes parents évidemment
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
Ca me ferait chier vu l'inaction qui a caractérisé les dernières années de mon existence. J'aurais bcp de regrets.
:walterwhite_brise:
il y a 3 ans
j'aurais vécus 25 ans de bonus donc osef
:Cigarin:
Image
il y a 3 ans
Je suis pas prêt de fou
il y a 3 ans
Dans tout les putains de cas la mort est une absurdité, ready pas ready c'est la même, tu es en pls
Une absurdité ? Au contraire khey, c'est la fin logique, l'apaisement. On peut endurer les souffrances de la vie en sachant que l'on va avoir un repos éternel à la fin.
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 3 ans
c'est vrai, on peut pas être "prêt" comme on serait prêt à faire une course de 100m par exemple

là on se "prépare" à tout PERDRE, c'est assez paradoxale
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Je suis en PAZ en dépit de graves prêché commis,
:sueur:
je suis sûr que Dieu est clément et miséricordieux
:jesus_brille:

Je payerai le prix si je dois brûler en enfers alors soit.
:risitas_en_feu:
:palestinien:
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 3 ans
Tranquille jai pas commis de pêcher qui valent l'enfer
:mikkelsen_boit:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Tranquille jai pas commis de pêcher qui valent l'enfer
Sur l'autre topax tu dis avoir été en prison khey
:nez:
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 3 ans
Sur l'autre topax tu dis avoir été en prison khey
:nez:
Je l'es pas tué le mec
ça passe
j'espère
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Ahi je pense que je serais un fantôme plutôt sympa.
:ahilarme2:
il y a 3 ans
Où tu veux en venir?
il y a 3 ans
konarg
konarg
3 ans
Si la mort vous frapperai ici et maintenant, seriez-vous en paix avec vous-même ?
:Ayaaaaa:

Hors contexte, hors la manière dont vous allez mourir. Je parle purement et simplement du fait de partir.

Pour faire simple disons qu'une crise cardiaque vous frappe et que vous n'ayez seulement le temps de réaliser que vous mourrez. On va aussi dire qu'aucune chose ne vous retienne, aucune personne, aucune responsabilité personnelle.
Je suis tranquille osef de la mort c'est qu'une étape
:Timidonche:
il y a 3 ans
Ce plan existentiel me déplait.
il y a 3 ans
Ca me ferait chier vu l'inaction qui a caractérisé les dernières années de mon existence. J'aurais bcp de regrets.
:walterwhite_brise:
Pareil j'ai des regrets mais je sais rester fière de ce que j'ai pu vivre

Lorsqu'on progresse dans la vie on peut avoir le temps de regretter les choses justement par ce qu'on vit, et qu'on aimerait toujours vivre comme bon nous semble.

Tandis que lorsqu'on meurt on ne se tourne que sur ce qui fut bon dans notre vie, vu qu'on sait que toutes autres perspectives n'ont pas lieu d'être
il y a 3 ans
Tellement not ready qu'on pourrait parfois souhaiter que ça vienne plus vite et plus abruptement
:aahman:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 3 ans
A voté
:dicaprio_tchin:
il y a 3 ans
T'es un connard un peu non?

En quoi je mériterais d'errer sur cette Terre après ma mort?
il y a 3 ans