InscriptionConnexion
Sneaky
Sneaky
2 ans
Pas la première fois que je la répare moi-même et je la trouve pas si compliquée.

J'l'ai achetée y'a 4-5 ans, 6000€ pour une caisse de 2010 avec 70000 km au compteur et un bon moteur, nan c'était une bonne affaire.
:gangster:

Mais j'suis intéressé de savoir en quoi c'est une mauvaise voiture, visiblement tu t'y connais mieux que moi.
:Question2:
M'ouais, si tu l'as achetée il y a 5-6 ans ça va mais ça reste pas une " bonne affaire "

Par contre de mon côté j'aimerais que tu nous dises en quoi justement c'est un " bon moteur "

Moi, je peux dire que :

1 - C'est une Fiat, donc niveau fiabilité c'est niveau Française
2 - Spécifiquement le modèle est pas ouf, ok c'est 135ch pour un 1.4 mais c'est un modèle turbo donc niveau fiabilité encore ça prends un coup supplémentaire + Ça en dit long sur le type de " bon moteur "
3 - C'était la voiture Kirby54 donc ça en dit long sur le type de proprio

il y a 2 ans
tu vas commencer par me parler poliement
:Risitas-doigt:
il y a 2 ans
je précise que j'ai pas acheté la voiture c'est juste une offre que l'on m'a faite
:Sale_Juif:
il y a 2 ans
go hyundhai i20 ou kia rio 4 à 10-12000 balles
:ahitison:
voila un khey de qualité qui propose des solutions
:zemmour_moine:
il y a 2 ans
Macdark
Macdark
2 ans
voila un khey de qualité qui propose des solutions
:zemmour_moine:
Hyundai niveau qualité et fiabilité ça commence juste à être potable, prends pas un vieux modèle
il y a 2 ans
Euuh 13 k la 3DS bof bof quand même

Je veux bien que le retro prennent de la valeur mais ya des limites
:Cigarin:
Image
il y a 2 ans
M'ouais, si tu l'as achetée il y a 5-6 ans ça va mais ça reste pas une " bonne affaire "

Par contre de mon côté j'aimerais que tu nous dises en quoi justement c'est un " bon moteur "

Moi, je peux dire que :

1 - C'est une Fiat, donc niveau fiabilité c'est niveau Française
2 - Spécifiquement le modèle est pas ouf, ok c'est 135ch pour un 1.4 mais c'est un modèle turbo donc niveau fiabilité encore ça prends un coup supplémentaire + Ça en dit long sur le type de " bon moteur "
3 - C'était la voiture Kirby54 donc ça en dit long sur le type de proprio

Pour le coup j'y connais pas suffisamment en mécanique pour te dire ce qu'est un "bon moteur", mais globalement j'ai jamais eu d'emmerdes a ce niveau, ce qui était pas le cas de mon ancienne voiture.

Par "bon moteur" j'entends surtout au niveau puissance, globalement en occasion a ce prix-là j'avais le choix entre ça et des modèles a 75cv et un plus gros kilométrage lorsque je regardais les annonces.
:Bocchi-baka:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Pour le coup j'y connais pas suffisamment en mécanique pour te dire ce qu'est un "bon moteur", mais globalement j'ai jamais eu d'emmerdes a ce niveau, ce qui était pas le cas de mon ancienne voiture.

Par "bon moteur" j'entends surtout au niveau puissance, globalement en occasion a ce prix-là j'avais le choix entre ça et des modèles a 75cv et un plus gros kilométrage lorsque je regardais les annonces.
:Bocchi-baka:
Tu devais très mal regarder les annonces, ou bien mettre des filtres d'enculé mais avoir une caisse de plus de 100 chevaux c'est très simple d'en trouver pour moins de 2 briques, et en sah 2 sah, t'as pas essayé de négocier donc sélection naturelle aussi

Après je dis pas le kilométrage est pas mauvais, mais bon c'est vraiment le prix que ça vaut

Tu dis que t'as pas eu beaucoup de problèmes avec, mais en 5-6 ans t'as fait combien de kilomètres avec ?
il y a 2 ans
Bof à ce prix la il peut espérer une new 3ds xl tout de même
:polygone:

Nonobstant fait attention, nintendo ont été très con sur le coup et l'écran inférieur laisse des marques sur le supérieur lorsque la console est fermée
:risi_sad:
il y a 2 ans
Ne mets pas 13 000 balles pour une première bagnole
:starbucks:
Image
il y a 2 ans
Macdark
Macdark
2 ans
faut mettre combien max à ton avis
:Pepe_depression:
Ben si tu veux un deplacoir ne dépasse pas les 7000€ quoi