Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ils vont dire que t'as pas assez fait les entretiens
Alors qu'un moteur increvable même a 150k sans vidange ça casse pas, par contre ça perdra en conso, perf, mais c'est tout

Alors qu'un moteur increvable même a 150k sans vidange ça casse pas, par contre ça perdra en conso, perf, mais c'est tout
il y a 2 ans
Macdark
2 ans
J'ai trouvé une nissan pulsar a 13 000 c'est de la daube aussi ?
il y a 2 ans
DS c'est vraiment le stéréotype de la bagnole française moderne, tout dans l'esthétique rien dans la qualité.
Mais ça plait au french dreamers, ils s'en tapent de toute façons ils refont un crédit pour une nouvelle bagnole tous les 5 ans
Mais ça plait au french dreamers, ils s'en tapent de toute façons ils refont un crédit pour une nouvelle bagnole tous les 5 ans
il y a 2 ans
Macdark
2 ans
DS 3
Boite auto
54 000 km au compteur
date de 2015
82 chevaux
SUV 4x4
pour 13 000 euros ca vaut le coup ou pas ?
Boite auto
54 000 km au compteur
date de 2015
82 chevaux
SUV 4x4
Non achète une poubelle comme tous le monde
il y a 2 ans
firstban_issou
2 ans
Mettre plus de 10 000€ dans une voiture
faut mettre combien max à ton avis
il y a 2 ans
Macdark
2 ans
vous conduisez dans quoi les prolo ?
Hyundai Getz, j'ai lâché 2500e
Ça sert a rien de claqué plus de 5k dans une première voiture khey
Tu a mieux à faire avec toi argent
Ça sert a rien de claqué plus de 5k dans une première voiture khey
Tu a mieux à faire avec toi argent
il y a 2 ans
prends toi une merguez a 2 3 k avec 80ch max pour commencer, jusqu'à avoir tout tes points ,sinon personne ne voudra t'assurer ou alors tu devra payer une blinde en assurance, en plus ta première voiture tu vas forcement lui en mettre plein la tronche ou la rayer
puis quand t'aura ton bonus en assurance tu pourras passer a plus de chevaux , sans forcement payer plus cher
puis quand t'aura ton bonus en assurance tu pourras passer a plus de chevaux , sans forcement payer plus cher
il y a 2 ans
Macdark
2 ans
DS 3
Boite auto
54 000 km au compteur
date de 2015
82 chevaux
SUV 4x4
Boite auto
54 000 km au compteur
date de 2015
82 chevaux
SUV 4x4
Tu va le regretter
il y a 2 ans
Pas la première fois que je la répare moi-même et je la trouve pas si compliquée.
J'l'ai achetée y'a 4-5 ans, 6000€ pour une caisse de 2010 avec 70000 km au compteur et un bon moteur, nan c'était une bonne affaire.
Mais j'suis intéressé de savoir en quoi c'est une mauvaise voiture, visiblement tu t'y connais mieux que moi.
J'l'ai achetée y'a 4-5 ans, 6000€ pour une caisse de 2010 avec 70000 km au compteur et un bon moteur, nan c'était une bonne affaire.
Mais j'suis intéressé de savoir en quoi c'est une mauvaise voiture, visiblement tu t'y connais mieux que moi.
il y a 2 ans
13.000€ pour une voiture qui aura bientôt 10 ans
et le kilométrage c’est du vent mon daron mécano peut changer sans aucun trace possible les kilométrages d’une voiture plus de 10.000€ pour une bagnole de + de 5 ans hors voiture de luxe/grosse sportive c’est non
il y a 2 ans