Ce sujet a été résolu
J'ai 9 semaines de congés par an + 1 récup par mois, perso.
Ca fait pas lourd, 4 jours de travail en moins par mois
il y a 2 ans
Dans un pays où le rsa, l'aah, les alloc familiales, le temp partiel etc existent, je ne suis pas d'accord
Revenus à compléter avec une menue activité au black genre vente sur internet, bourse ou autre.
Ca suffit à vivre confortablement sans foutre grand chose
Revenus à compléter avec une menue activité au black genre vente sur internet, bourse ou autre.
Ca suffit à vivre confortablement sans foutre grand chose
Peut-être que des gens ont une morale et n'ont pas envie de vivre en parasitant leur prochain ?
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Peut-être que des gens ont une morale et n'ont pas envie de vivre en parasitant leur prochain ?
Merci à eux
Perso ne plus (((contribuer))) à la dictature juive républicaine est une de mes plus grandessources de satisfaction dans la vie
Perso ne plus (((contribuer))) à la dictature juive républicaine est une de mes plus grandessources de satisfaction dans la vie
il y a 2 ans
Merci à eux
Sauf que tu es dans un cas très particulier et assez rare mais que tu es trop égocentrique et autiste pour comprendre ça.
il y a 2 ans
C'est le principe même de l'économie actuelle de s'accaparer l'argent des autres, c'est pour ça qu'on a une économie autant orienté vers le service à la petite-bourgeoisie. La quasi totalité des métiers aujourd'hui consistent à créer une survaleur sur des produits industriels afin de faire redescendre l'argent des rares personnes en France qui génèrent encore des richesses.
il y a 2 ans
Je suis partagé, car dans un sens 35h cest pas grand chose. Dans un autre, c'est travailler 5 jours par semaines avec seulement 5 semaines de congés qui nous bouffe, je trouve.
On travaillerait autant mais avec une organisation différente quon se porterait largement mieux non ?
On travaillerait autant mais avec une organisation différente quon se porterait largement mieux non ?
Personne ne travaillent réellement 35h certains travaillent plus et on des rtt
Après pour les semaines de vacances oui on pourrait en avoir plus mais le problème de notre société et du capitalisme c’est que l’on est toujours dans le profit et tu ne peux pas te permettre de ralentir la machine encore plus dans la période actuelle.
Les intérêts passeront toujours avant l’humain et ça personne ne peut le nier
Après pour les semaines de vacances oui on pourrait en avoir plus mais le problème de notre société et du capitalisme c’est que l’on est toujours dans le profit et tu ne peux pas te permettre de ralentir la machine encore plus dans la période actuelle.
il y a 2 ans
Sauf que tu es dans un cas très particulier et assez rare mais que tu es trop égocentrique et autiste pour comprendre ça.
J'ai un ami au rsa, un autre a l'aah. Ils sont intelligents, vivent bien, ne contribuent pas au gouvernement juif d'occupation et à la (((société))), et leur situation est accessible à quasi nimporte qui. Mais tu es trop égocentrique et autiste pour t'en rendre compte
il y a 2 ans
123pk
2 ans
Vraie question
Résumé : je bosse plus depuis 1 an après une vie sans un mois de chômage, un jour d'arrêt maladie.
C'était cool. J'ai bien gagné ma vie. Bossé sur des projets hyper intéressants.
Mais... profiter de l'INTEGRALITÉ de ses journées c'est tellement agréable putain de merde
Plus JAMAIS avoir à subit la VIOLENCE de ce putain de réveil qui sonne. Avoir froid le matin car mal réveillé. Se dépêcher. Le stress. Gaspiller des quantité de temps de vie CONSIDERABLES en truc pas si épanouissant que ça.
Et pour ça pour quoi ????
Un SALAIRE
Juste un peu d'argent
Toute ta vie pour un peu de fric. Argent qui ge rend même pas heureux
Pouvoir aller en VACANCE 5 à 6 semaines par an pour les plus chanceux. Une voiture un peu plus chère qui déplace pas mieux ton gros cul. Des biens de CONSOMMATION achetés en moyenne en plus grande quantité (pour compenser le stress du taff) et bien plus cher (car pas de temps à perdre à chercher le bon produit, la bonne promo)
Mais
Pourquoi les gens font ça ??????
Résumé : je bosse plus depuis 1 an après une vie sans un mois de chômage, un jour d'arrêt maladie.
C'était cool. J'ai bien gagné ma vie. Bossé sur des projets hyper intéressants.
Mais... profiter de l'INTEGRALITÉ de ses journées c'est tellement agréable putain de merde
Plus JAMAIS avoir à subit la VIOLENCE de ce putain de réveil qui sonne. Avoir froid le matin car mal réveillé. Se dépêcher. Le stress. Gaspiller des quantité de temps de vie CONSIDERABLES en truc pas si épanouissant que ça.
Et pour ça pour quoi ????
Un SALAIRE
Juste un peu d'argent
Toute ta vie pour un peu de fric. Argent qui ge rend même pas heureux
Pouvoir aller en VACANCE 5 à 6 semaines par an pour les plus chanceux. Une voiture un peu plus chère qui déplace pas mieux ton gros cul. Des biens de CONSOMMATION achetés en moyenne en plus grande quantité (pour compenser le stress du taff) et bien plus cher (car pas de temps à perdre à chercher le bon produit, la bonne promo)
Mais
Pourquoi les gens font ça ??????
Travailler le soir / nuit > all
🇲🇦🇸🇳
il y a 2 ans
Personne ne travaillent réellement 35h certains travaillent plus et on des rtt
Je parle choix individuels plus qu'organisation de la société ici nonobstant
il y a 2 ans
J'ai un ami au rsa, un autre a l'aah. Ils sont intelligents, vivent bien, ne contribuent pas au gouvernement juif d'occupation et à la (((société))), et leur situation est accessible à quasi nimporte qui. Mais tu es trop égocentrique et autiste pour t'en rendre compte
<<je suis intelligent et si je suis malheureux c'est à cause des juifs>>
il y a 2 ans
Travailler le soir / nuit > all
Les 10 ans d'espérance de vie en bonne santé moins c'est cadeau. T'es 5 ans à la retraite, tes content. Apres une vie a faire le fantôme.
il y a 2 ans
<<je suis intelligent et si je suis malheureux c'est à cause des juifs>>
Je suis pas malheureux, au contraire
Ca ne m'empêche pas d'être lucide sur les maux qui ont pour source partielle ou totale les activités des long nez
Ca ne m'empêche pas d'être lucide sur les maux qui ont pour source partielle ou totale les activités des long nez
il y a 2 ans
Bah non, j'ai déjà couvert ce cas, ce sont donc des individus sans morale qui parasitent leur prochain.
il y a 2 ans
De mémoire cest la moyenne. Je suis sur mobile, pas confortable pour aller verifier
il y a 2 ans
Je suis pas malheureux, au contraire
Justement, ce n'est pas lucide que de dire que l'économie actuelle donc la manière dont s'organise la société est une conséquence d'accaparation des richesses par les juifs.
Sinon nous n'aurions pas les mêmes trames sociétales que la chine par exemple.
Considérer l'immigration de peuplement comme une résultante d'un pouvoir juif est aussi une incompréhension totale de l'économie
Sinon nous n'aurions pas les mêmes trames sociétales que la chine par exemple.
Considérer l'immigration de peuplement comme une résultante d'un pouvoir juif est aussi une incompréhension totale de l'économie
il y a 2 ans
Bah non, j'ai déjà couvert ce cas, ce sont donc des individus sans morale qui parasitent leur prochain.
Ne pas contribuer à tirer le monde vers le bas, etre heureux, avoir le temps wd vraiment élever ses enfants = "sans morale" pour toi. Okay
Je serais d'accord avec toi le jour où il sera possible de vivre dans une société qui tire l'homme blanc vers le haut, et non qui encourage sont avilissement par son organisations et ses activités, ainsi que son génocide par remplacement. Ce jour là " lui nuire" sera amoral
Je serais d'accord avec toi le jour où il sera possible de vivre dans une société qui tire l'homme blanc vers le haut, et non qui encourage sont avilissement par son organisations et ses activités, ainsi que son génocide par remplacement. Ce jour là " lui nuire" sera amoral
il y a 2 ans