Ce sujet a été résolu
Vraie question
Résumé : je bosse plus depuis 1 an après une vie sans un mois de chômage, un jour d'arrêt maladie.
C'était cool. J'ai bien gagné ma vie. Bossé sur des projets hyper intéressants.
Mais... profiter de l'INTEGRALITÉ de ses journées c'est tellement agréable putain de merde
Plus JAMAIS avoir à subit la VIOLENCE de ce putain de réveil qui sonne. Avoir froid le matin car mal réveillé. Se dépêcher. Le stress. Gaspiller des quantité de temps de vie CONSIDERABLES en truc pas si épanouissant que ça.
Et pour ça pour quoi ????
Un SALAIRE
Juste un peu d'argent
Toute ta vie pour un peu de fric. Argent qui ge rend même pas heureux
Pouvoir aller en VACANCE 5 à 6 semaines par an pour les plus chanceux. Une voiture un peu plus chère qui déplace pas mieux ton gros cul. Des biens de CONSOMMATION achetés en moyenne en plus grande quantité (pour compenser le stress du taff) et bien plus cher (car pas de temps à perdre à chercher le bon produit, la bonne promo)
Mais
Pourquoi les gens font ça ??????
Résumé : je bosse plus depuis 1 an après une vie sans un mois de chômage, un jour d'arrêt maladie.
C'était cool. J'ai bien gagné ma vie. Bossé sur des projets hyper intéressants.
Mais... profiter de l'INTEGRALITÉ de ses journées c'est tellement agréable putain de merde
Plus JAMAIS avoir à subit la VIOLENCE de ce putain de réveil qui sonne. Avoir froid le matin car mal réveillé. Se dépêcher. Le stress. Gaspiller des quantité de temps de vie CONSIDERABLES en truc pas si épanouissant que ça.
Et pour ça pour quoi ????
Un SALAIRE
Juste un peu d'argent
Toute ta vie pour un peu de fric. Argent qui ge rend même pas heureux
Pouvoir aller en VACANCE 5 à 6 semaines par an pour les plus chanceux. Une voiture un peu plus chère qui déplace pas mieux ton gros cul. Des biens de CONSOMMATION achetés en moyenne en plus grande quantité (pour compenser le stress du taff) et bien plus cher (car pas de temps à perdre à chercher le bon produit, la bonne promo)
Mais
Pourquoi les gens font ça ??????
il y a 2 ans
Marius
2 ans
Pour avoir une situation stable et une famille
Aucun rapport avec le travail ou le fric.
J'ai pas de taff et une situation stable et une famille
il y a 2 ans
Tu vas bientôt plus l'avoir si tu continues a te branler les couilles
il y a 2 ans
Tu vas bientôt plus l'avoir si tu continues a te branler les couilles
Sauf que contrairement aux anencéphales du forum qui gomuscu et se perdent corps et âme dans la rat-race afin de pouvoir avoir une copine mignon superficielle et vénale, moi jai été intelligent et jai directement pris une meuf quali et pas une pute eco+ de tinder.
Donc aucune chance
Donc aucune chance
il y a 2 ans
Sauf que contrairement aux anencéphales du forum qui gomuscu et se perdent corps et âme dans la rat-race afin de pouvoir avoir une copine mignon superficielle et vénale, moi jai été intelligent et jai directement pris une meuf quali et pas une pute eco+ de tinder.
Donc aucune chance
Donc aucune chance
il y a 2 ans-PEMT
Il t'a fallu bosser et gagner beaucoup plus de fric que la moyenne pour ça.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Le problème c’est qu’on travail trop surtout, y en jamais assez
Nos ancêtres autrefois bossaient dur et risquaient leur vie mais il ne faisait pas que ça non plus

il y a 2 ans
Il t'a fallu bosser et gagner beaucoup plus de fric que la moyenne pour ça.
J'ai pu commencer 10 ans plus tôt sans la phase travail acharné
il y a 2 ans
Donc aucune chance
Donc aucune chance
Photo de la magalax
Même visage flouté, on prend.
Même visage flouté, on prend.
il y a 2 ans
Guts
2 ans
Le problème c’est qu’on travail trop surtout, y en jamais assez
Nos ancêtres autrefois bossaient dur et risquaient leur vie mais il ne faisait pas que ça non plus

Je suis partagé, car dans un sens 35h cest pas grand chose. Dans un autre, c'est travailler 5 jours par semaines avec seulement 5 semaines de congés qui nous bouffe, je trouve.
On travaillerait autant mais avec une organisation différente quon se porterait largement mieux non ?
On travaillerait autant mais avec une organisation différente quon se porterait largement mieux non ?
il y a 2 ans
J'ai pu commencer 10 ans plus tôt sans la phase travail acharné
Ta phrase n'est pas claire.
De toutes façons ça ne change rien. La grande majorité des gens ne gagne pas assez d'argent au cours de sa vie pour pouvoir vivre sans travail.
De toutes façons ça ne change rien. La grande majorité des gens ne gagne pas assez d'argent au cours de sa vie pour pouvoir vivre sans travail.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Je suis partagé, car dans un sens 35h cest pas grand chose. Dans un autre, c'est travailler 5 jours par semaines avec seulement 5 semaines de congés qui nous bouffe, je trouve.
J'ai 9 semaines de congés par an + 1 récup par mois, perso.
il y a 2 ans
Ta phrase n'est pas claire.
Dans un pays où le rsa, l'aah, les alloc familiales, le temp partiel etc existent, je ne suis pas d'accord
Revenus à compléter avec une menue activité au black genre vente sur internet, bourse ou autre.
Ca suffit à vivre confortablement sans foutre grand chose
Revenus à compléter avec une menue activité au black genre vente sur internet, bourse ou autre.
Ca suffit à vivre confortablement sans foutre grand chose
il y a 2 ans