Ce sujet a été résolu
Genre on me prend pour un enculé, enculés de leur race va, pds de leur sale race. Genre j'ai une gueule de merde, genre je suis un enculé qui mérite pas. Ce genre de trucs te fait comprendre les actes d'Eliot Rodger.
il y a 2 ans
Je vais être cash c'est même pas que t'es moche mais mec on dirait que t'es un tueur en série
il y a 2 ans
Mérité pour cette inscription dans cette appli du diable.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
rassure nous, tu mets pas les memes photos sur tinder que sur le forum ?
Salarié.
il y a 2 ans
Même moi je suis étonné. T'as l'air d'une personne raisonnable et mesurée, et je décèle pas une once d'agressivité en toi. Je vois vraiment pas pourquoi t'as pas de succès auprès des femmes.
il y a 2 ans
Bien ta grotte. Les réseaux sociaux et app de rencontres sont là pour se faire de la thune sur les hommes célibataires. Si tu te met en couple ils perdent deux clients
Ils font des techniques de fils de pute pour t'inciter à te connecter et payer leurs services en te faisant croire que tu vas te dépuceler mais feront tout pour que ça n'arrive pas
Ils font des techniques de fils de pute pour t'inciter à te connecter et payer leurs services en te faisant croire que tu vas te dépuceler mais feront tout pour que ça n'arrive pas
il y a 2 ans
T'es laid c'est tout, tinder ne se trompe jamais
no stress quasi tout le monde est comme ca
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans