Ce sujet a été résolu
Va y avoir des viols au bout d'un moment, le sang va couler, je vous le dis à force de me prendre pour enculé.
il y a 2 ans
Berserkir
2 ans
Genre on me prend pour un enculé, enculés de leur race va, pds de leur sale race. Genre j'ai une gueule de merde, genre je suis un enculé qui mérite pas. Ce genre de trucs te fait comprendre les actes d'Eliot Rodger.
Tu me mog totalement, si t'as pas réussi en payant j'ai littéralement aucune chance
il y a 2 ans
Berserkir
2 ans
Va y avoir des viols au bout d'un moment, le sang va couler, je vous le dis à force de me prendre pour enculé.
Tu transpires tellement la fragilité que ça se sent même à travers l'écran. Normal que les meufs te touchent pas même avec un bâton.
il y a 2 ans
Berserkir
2 ans
Go signal gouv l'op moi je suis trop bouré
il y a 2 ans
Berserkir
2 ans
Tu m'étonnes que tu attires personne
il y a 2 ans
Berserkir
2 ans
Genre on me prend pour un enculé, enculés de leur race va, pds de leur sale race. Genre j'ai une gueule de merde, genre je suis un enculé qui mérite pas. Ce genre de trucs te fait comprendre les actes d'Eliot Rodger.
Y'a que les chads et les chad lites qui sont admis sur cette apli de juifs
Que ce qui t'a pris ?
Que ce qui t'a pris ?
il y a 2 ans
Y'a que les chads et les chad lites qui sont admis sur cette apli de juifs
Que ce qui t'a pris ?
Que ce qui t'a pris ?
Chad de quoi, je les encule les uns après les autres vos soit disant chads.
il y a 2 ans
Pour quelqu'un qui dit chercher une meuf tu passes beaucoup de temps à vouloir enculer des mecs.
Finalement ceux qui te conseillent d'aller sur grindr ont probablement vu justes.
Finalement ceux qui te conseillent d'aller sur grindr ont probablement vu justes.
il y a 2 ans
Le probleme c'est que tu enfournes ni de chad ni de femmes
il y a 2 ans
Chads qui ferment leur gueule et qui partent en courant dès que ça commence à s'énerver.
il y a 2 ans
Berserkir
2 ans
il y a 2 ans