"Si tu oserais" "la différence c'est génial"
T'as pas volé ton badge cuck toi
T'as pas volé ton badge cuck toi
Je vote extrême droite mais avoir peur des autres races c'est ca être un cuck
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPersonne te demande de procréer avec
Si t'es pas capable d'être ami avec une personne d'une autre couleur que toi c'est inquiétant
Si t'es pas capable d'être ami avec une personne d'une autre couleur que toi c'est inquiétant
Bah non je suis pas capable d'être ami avec un noir
Evidemment
Tout comme je serai jamais ami avec un drogué, un sdf punk à chien, un handicapé mental
Faut partager des choses en commun et avoir du respect pour devenir ami
C'est pas juste dire bonjour le matin
Evidemment
Tout comme je serai jamais ami avec un drogué, un sdf punk à chien, un handicapé mental
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
Bof bof l'op
N'importe quel jeune ayant traîné avec des noirs dit facilement renoi, si tu viens de cité, c'est pareil
Le véritable terme cuck c'est black, ya que des gaucho ou des boomix pour employer ce terme décliné avec keblack/blacko
Quand a ceux qui utilisent negro ou negre, ce sont les cassos et les petits bras derrière leur pc
N'importe quel jeune ayant traîné avec des noirs dit facilement renoi, si tu viens de cité, c'est pareil
Le véritable terme cuck c'est black, ya que des gaucho ou des boomix pour employer ce terme décliné avec keblack/blacko
Quand a ceux qui utilisent negro ou negre, ce sont les cassos et les petits bras derrière leur pc
il y a 3 ans
Bah non je suis pas capable d'être ami avec un noir
Evidemment
Evidemment
Comment faire comprendre que tu ne sors pas de ta chambre sans le dire
Croire que toutes les personnes d'une race ont la même personnalité ce niveau digne d'un gauchiasse
Croire que toutes les personnes d'une race ont la même personnalité ce niveau digne d'un gauchiasse
il y a 3 ans
En effet le terme Negre voir encore mieux en anglais NIGGER convois mieux l'image
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 3 ans