Pourtant un petit N word ça fait son effet
tu le dit a ton pote noir (si tu en a) ou a des inconnu ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParler en verlan par peur de passer pour un raciste..
Ca montre bien que les gauchos sont des fachos.
il y a 3 ans
J'ai jamais compris non plus cette peur du langage. j
J'ai toujours dit noir à mes potes noirs, cette soumission de dire "renoi"
J'ai toujours dit noir à mes potes noirs, cette soumission de dire "renoi"
T'as des potes noirs et c'est nous les soumis
Citadin puant va
Citadin puant va
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
Citadin puant va
Citadin puant va
Peut être même qu'il c'est déjà fait enfilé par contre désolé mais si tu utilise renoi tu es au même niveau de soumission
il y a 3 ans
Citadin puant va
Citadin puant va
Ferme là le pucix, si tu oserais sortir de ta chambre puante tu pourrais constater qu'il y a des gens différents fort sympathique
il y a 3 ans
tu le dit a ton pote noir (si tu en a) ou a des inconnu ?
À des inconnus j'ai déjà dû le dire ça à du faire son petit effet, je recommande de ne pas utiliser ce terme si vous n'avez pas une taille d'homme du style 1m70
il y a 3 ans
Ferme là le pucix, si tu oserais sortir de ta chambre puante tu pourrais constater qu'il y a des gens différents fort sympathique
Ouais mais c'est pas parcequ'ils sont sympas que t'en fait des amis, tu va chercher des amis ailleurs
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNoir et arabe et blanc, le reste des termes = cuck ou dihimi
Même singe
il y a 3 ans
Parler en verlan par peur de passer pour un raciste..
Je condamne le fascisme des chogaus
il y a 3 ans
"Si tu oserais" "la différence c'est génial"
T'as pas volé ton badge cuck toi
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
Ouais mais c'est pas parcequ'ils sont sympas que t'en fait des amis, tu va chercher des amis ailleurs
Personne te demande de procréer avec
Si t'es pas capable d'être ami avec une personne d'une autre couleur que toi c'est inquiétant
Si t'es pas capable d'être ami avec une personne d'une autre couleur que toi c'est inquiétant
il y a 3 ans
"Si tu oserais" "la différence c'est génial"
Ça se trouve ce mec osent ce dire nationaliste en plus, à la limite il peu se dire patriotes d'une partie sans peuple
il y a 3 ans
Personne te demande de procréer avec
Bah si j'en ai pas envie, à la limite je discute 20 minutes mais j'en fais pas mon pote, à la limite un feuillage mais un N putain
il y a 3 ans