Ce sujet a été résolu
15 vs 1 en boxe dans l'elon school il gagne ou pas ?
Haut la main
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
AHIIIIIIIIIIIIIIIIIII
En vrai SEULE la détermination es Valable.
Il faut être au dessus du lot, être choisi par Dieu pour faire cela. Sans Pitié. J'aime ça. Je vais être le Meilleur, mais large...
No Mercy.
Il faut être au dessus du lot, être choisi par Dieu pour faire cela. Sans Pitié. J'aime ça. Je vais être le Meilleur, mais large...
No Mercy.
il y a 2 ans
Haut la main
1vs1 contre mike tyson
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
1vs1 contre mike tyson
Mike Tyson s'enfuit en courant
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
Mike Tyson s'enfuit en courant
1vs1 contre Bruce Lee
il y a 2 ans
Celui qui se pose des limites est une grosse merde pour moi, une lavette.
Se poser des limites dans le Karaté c'est être un loser.
En turbo No Limit !
Se poser des limites dans le Karaté c'est être un loser.
En turbo No Limit !

il y a 2 ans
1vs1 contre Bruce Lee
Un seul coup et c'est finito pour le petit dragon
il y a 2 ans
Un seul coup et c'est finito pour le petit dragon
Sauf que Bruce Lee appelle jésus quand il est en difficultés et tir un kamehameha de toute ses forces
il est finito
il est finito
il y a 2 ans
Je ne garde JAMAIS rien de mes tofs et de mes casses. Je ne ne trouve pas d'intérêt en fait.
Mais ma prochaine casse multi furie, je vais la garder un peu quand même. Je prévois d'autres trucs aussi.
Mais ma prochaine casse multi furie, je vais la garder un peu quand même. Je prévois d'autres trucs aussi.
il y a 2 ans
Yam
2 ans
Je ne garde JAMAIS rien de mes tofs et de mes casses. Je ne ne trouve pas d'intérêt en fait.
Les planches n'ont qu'a bien se tenir !!
il y a 2 ans
Sauf que Bruce Lee appelle jésus quand il est en difficultés et tir un kamehameha de toute ses forces
il est finito
il est finito
Bruce est un nain et un acteur avant tout, et c'est un infidèle donc Jésus ne fera rien + la vie c'est pas Dragon Ball Z ou Shanghaï Kid
il y a 2 ans
Yep, je vais tout donner.
Encore une fois je répète ne va pas te casser quelques chose juste pour essayer de nous épater non plus
il y a 2 ans
Bruce est un nain et un acteur avant tout, et c'est un infidèle donc Jésus ne fera rien + la vie c'est pas Dragon Ball Z ou Shanghaï Kid
Ils font la même taille
il y a 2 ans
Ils font la même taille
Goldo est un monstre à côté de ce nabot hein
il y a 2 ans