Sdfmaispropre
3 ans
En attendant il était où quand le peuple français ce prenait des tirs de lbd en pleine face ?
Il se dosait et se masquait, l'armée est full golem. Surtout lui, il BLC des français, c'est un "polonais", mais polonais d'URSS je pense, si tu vois ce que je veux dire ...
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça vaut bien plus que toi qui affirme que non alors que tu connais aucun produits dopants ni tout ce qu'on peut faire avec
il y a 3 ans
Zerocks
3 ans
Mais il est toujours à l'armée ? J'ai l'impression que c'est devenu une petite influenceuse et qu'il fait plus que ça
L’armé c’est toute sa vie, il n’a que ça, même pendant les permissions il reste à la caserne apparement.
il y a 3 ans
Pas impossible , apparemment les millitaires se dope aussi
Énormément de stéroïdes à l'armée
Fier soldat de la division REICH
Matricule 100
il y a 3 ans
Il est un spot publicitaire de l'armée à lui tout seul
Faudrait viré les pubs de recrutement de l'armée à mettre un Major Gerald à la place
Faudrait viré les pubs de recrutement de l'armée à mettre un Major Gerald à la place
Punk qui pisse sur les corpos
il y a 3 ans
TintinQuiRit
3 ans
Petite picouze entre deux opex
Je ne dis pas que c’est totalement impossible, juste que le gars a un rythme de vie quasi athlétique de haut niveau depuis tout jeune, il est passionné.
Je ne serais donc pas plus étonné qu’il ne se pique pas.
Il a la même shape depuis des années, les gars qui se piquent font du yoyo et se démotivent au bout d’un moment pour devenir des merdes monumentales.
J’ai la sensation que ce qu’il a atteint est possible naturellement.
En plus, les photos sont probablement faites après un entraînement, sous le bon angle.
Je ne serais donc pas plus étonné qu’il ne se pique pas.
Il a la même shape depuis des années, les gars qui se piquent font du yoyo et se démotivent au bout d’un moment pour devenir des merdes monumentales.
J’ai la sensation que ce qu’il a atteint est possible naturellement.
En plus, les photos sont probablement faites après un entraînement, sous le bon angle.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
246
Sur ce sujet0