InscriptionConnexion
Zerocks
Zerocks
3 ans
Il est clairement Natty hein
Il a pas de trace de piqouze sur le dos ou les bras donc a première vue il n'y a pas trop de preuves de son dopage , mais un physique comme ça a 50 ans il y a de quoi se poser des questions
:Crie:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Il a pas de trace de piqouze sur le dos ou les bras donc a première vue il n'y a pas trop de preuves de son dopage , mais un physique comme ça a 50 ans il y a de quoi se poser des questions
En vrai si le mec fait ça depuis ses 18 ans et qu'il s'entretient c'est plutôt normal, je pense pas qu'il y ait dopage, à la limite des compléments quoi
:Mouais_Jesus:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 3 ans
Mao
Mao
3 ans
Dit donc, tu serais pas un peu de la jacquette à admirer comme ça la musculature d'un autre mec et d'en faire un topique ?
:risigilbert:
Si les couilles ne se touche pas
:lebossincognito:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Si les couilles ne se touche pas
:lebossincognito:
Pas fauxENT
:risigilbert:
il y a 3 ans
Il est dopax à mort aussi !
il y a 3 ans
Mao
Mao
3 ans
En vrai si le mec fait ça depuis ses 18 ans et qu'il s'entretient c'est plutôt normal, je pense pas qu'il y ait dopage, à la limite des compléments quoi
:Mouais_Jesus:
C'est vrai , c'est vrai ..

Depuis 30 ans le mec se la donne tout les jours c'est effrayant , le mental qu'il faut avoir
il y a 3 ans
t'en as qu'il ne se dope pas ?
:rire:
il y a 3 ans
Ces gens se piquent dans les fesses
:Tony_Vache:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Pas impossible , apparemment les millitaires se dope aussi
Pour une bonne raison de leurs côté
:Oopsi:
il y a 3 ans
Ces gens se piquent dans les fesses
:Tony_Vache:
Montre nous ton cul Gérald
:screamer_vieille:
il y a 3 ans
C'est vrai , c'est vrai ..

Depuis 30 ans le mec se la donne tout les jours c'est effrayant , le mental qu'il faut avoir
J'ai un voisin de 80 ans, ancien charpentier, qui est plus musclé que ça encore
:Antoine_main:

Le mec il a soulevé des poutres toute sa vie et depuis la retraite il fait plusieurs km de marche tout les matins + tractions et il soulève des haltères et un énorme rondin dans sa cours

Par contre moins maigre, donc moins dessiné que le major

Bordel quand je pense qu'à même pas 30 ans je suis moins en forme que ce vieux
:brise2:
il y a 3 ans
Mao
Mao
3 ans
J'ai un voisin de 80 ans, ancien charpentier, qui est plus musclé que ça encore

Le mec il a soulevé des poutres toute sa vie et depuis la retraite il fait plusieurs km de marche tout les matins + tractions et il soulève des haltères et un énorme rondin dans sa cours

Par contre moins maigre, donc moins dessiné que le major

Bordel quand je pense qu'à même pas 30 ans je suis moins en forme que ce vieux
:brise2:
Il y a des puissances. C'est le résultat d'un entrainement régulier, jour après jours, année après années. L'endurcissement du corps en profondeur dans le temps.

Le Grand Maître Kiyohide Shinjō de Karaté D'Okinawa Uechi-Ryu à 71 ans.
:cafe:
il y a 3 ans
:danzi:
il y a 3 ans
Les militaires n'ont rien d'autre à foutre que de s'entretenir physiquement
:depressif_alcoolique:
il y a 3 ans
c'est pas une accusation forcement mec il a déjà pris des anabolisants tout les dopé le disent c'est pas pour rien

ça enlève en rien son travail et sa bonne condition physique de base, une Ferrari reste une Ferrari même avec un stage 2
il y a 3 ans
Ba il un physique de Natty , très sec pas extrêmement volumineux comme pourrais l'être un pro muscu dopé

C'est atteignable naturellement , ou alors exite la testo
Un physique natty j'ai hurler

GIF
GIF
il y a 3 ans
les honnêtes à qui tu poses la question et qui le sont depuis un bon moment
pas ceux qui se disent natty
:)
il y a 3 ans
En attendant il était où quand le peuple français ce prenait des tirs de lbd en pleine face ?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans
Il disait dans une vidéo qu'il était accro au macdo et qu'il y allait très souvent
:)
il y a 3 ans
Ba il un physique de Natty , très sec pas extrêmement volumineux comme pourrais l'être un pro muscu dopé

C'est atteignable naturellement , ou alors exite la testo
Non il est bien massif justement le mec, il est pas que sec. OK il a pas l'hypertrophe d'un BB, il veut reste fonctionnel comme militaire, c'est normal. Mais ça reste extraordinaire. Je pense surtout qu'il a pas le potentiel qu'un BB pro a pour faire de la masse, aussi. Tout le monde ne peut pas aller aussi loin avec le dopage.

Mais oui, le mec est extraordinaire. C'est louche.

Pour moi la limite du mec natty bien conservé qui prend de l'âge c'est greg MMA. Le mec est balaise, mais légèrement gras (il reste mince hein). Pour moi là c'est pas impossible pour quelqu'un qui a une excellente génétique. Mais pour le major gérald non c'est pour moi impossible qu'il soit 100% natty.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 3 ans