50 ans le bougre
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTintinQuiRit
3 ans
Petite picouze entre deux opex
Pas impossible , apparemment les millitaires se dope aussi
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Mais il est toujours à l'armée ? J'ai l'impression que c'est devenu une petite influenceuse et qu'il fait plus que ça
il y a 3 ans
Zerocks
3 ans
Mais il est toujours à l'armée ? J'ai l'impression que c'est devenu une petite influenceuse et qu'il fait plus que ça
Il y est toujours oui , il fait pas mal de pub pour le recrutement a la légion
il y a 3 ans
Pas impossible , apparemment les millitaires se dope aussi
Le mec prend des diurétiques et des stero , ça se voit à des km
Les attardés qui vont croire qu'il est natty
il y a 3 ans
Tu peux carrément faire un cour d'anatomie sur son dos
il y a 3 ans
Ba il un physique de Natty , très sec pas extrêmement volumineux comme pourrais l'être un pro muscu dopé
C'est atteignable naturellement , ou alors exite la testo
il y a 3 ans
Ba il un physique de Natty , très sec pas extrêmement volumineux comme pourrais l'être un pro muscu dopé
Nan pas du tout, les bodybuilder sont énormes comparés à lui parce qu'ils s'entraînent autrement, lui il fait surtout du cardio pas de la levée de fonte
Il doit faire ça pour optimiser ses perfs je pense
il y a 3 ans
Nan pas du tout, les bodybuilder sont énormes comparés à lui parce qu'ils s'entraînent autrement, lui il fait surtout du cardio pas de la levée de fonte
C'est pour ça que j'ai dit exit la testo , il doit prendre autre choses que ça non ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pour ça que j'ai dit exit la testo , il doit prendre autre choses que ça non ?
Non il prend de la testo sauf qu'il fait du cardio et a une diet différente, c'est pas parce que tu prends de la testo que tu seras énorme
il y a 3 ans
Non il prend de la testo sauf qu'il fait du cardio et a une diet différente, c'est pas parce que tu prends de la testo que tu seras énorme
La testo c'est très dommageable pour le coeur donc avec le cardio c'est pas chaud non?
il y a 3 ans
Il a deux couilles dans le dos
Ça s'appelle des scapulaires
il y a 3 ans
La testo c'est très dommageable pour le coeur donc avec le cardio c'est pas chaud non?
Je crois bien oui, en plus il me semble qu'il a parlé de ses problèmes de santé le major
il y a 3 ans
C'est pour ça que j'ai dit exit la testo , il doit prendre autre choses que ça non ?
il y a plein de sortes de testo avec des effets plus ou moins ciblés prise de masse sèche , rétention d'eau perte de graisse extrême ect
il y a 3 ans
Il est clairement Natty hein
il y a 3 ans
Je crois bien oui, en plus il me semble qu'il a parlé de ses problèmes de santé le major
Je lui laisse le bénéfice du doute
il y a 3 ans
il y a plein de sortes de testo avec des effets plus ou moins ciblés prise de masse sèche , rétention d'eau perte de graisse extrême ect
C'est une pharmacie le truc putain
il y a 3 ans
FucktheLicorne
3 ans
Dit donc, tu serais pas un peu de la jacquette à admirer comme ça la musculature d'un autre mec et d'en faire un topique ?
Beaucoup de second degrès ici
il y a 3 ans
217
Sur ce sujet0