Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sauf que le pecorino est moins bon que le parmesan
C'est juste different Clayon, carbonara c'est principalement du peccorino et à la limite tu peux mélanger avec un peu de parmesan.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaaent sale fou plein de perspicacité et de poésie.
tu m'a filmé ?
Pas besoin kheyou... Vu comment tu avais délicatement fait suer ta viande avant la cuisson proprement dite, je me doutais bien qu'on partait sur de la grosse tendresse pour le plat. CQFD.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Pas besoin kheyou... Vu comment tu avais délicatement fait suer ta viande avant la cuisson proprement dite, je me doutais bien qu'on partait sur de la grosse tendresse pour le plat. CQFD.
Tu devrais faire critique culinaire e-go.
+ merci pour le baume au cœur et la reconnaissance des bonnes choses, c'est étonnant que je me sois pas fait insulté encore.
+ merci pour le baume au cœur et la reconnaissance des bonnes choses, c'est étonnant que je me sois pas fait insulté encore.
il y a 3 ans
Tu devrais faire critique culinaire e-go.
Tout le plaisir est pour moi. Je me ferai un devoir de revenir savourer du regard tes éventuelles prochaines créations.
il y a 3 ans
Tout le plaisir est pour moi. Je me ferai un devoir de revenir savourer du regard tes éventuelles prochaines créations.
Ahiii tu me craques trop khey abuse pas.
il y a 3 ans
Ahiii tu me craques trop khey abuse pas.
J'attends néanmoins de papille ferme tes prochains topics culinaires.
il y a 3 ans
J'attends néanmoins de papille ferme tes prochains topics culinaires.
J'espère que ma couisine sera à la hauteur de tes attentes et connaissances.
il y a 3 ans
J'espère que ma couisine sera à la hauteur de tes attentes et connaissances.
Je n'ai aucune inquiétude là-dessus
il y a 3 ans
249
Sur ce sujet0