Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVu comment la sauce accroche bien sur les bords, je dirais au jugé qu'elle semble bien riche et épaisse. Miam.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Eirik
3 ans
Vu comment la sauce accroche bien sur les bords, je dirais au jugé qu'elle semble bien riche et épaisse. Miam.
Bordel enfin un connaisseur.
il y a 3 ans
Bordel enfin un connaisseur.
Bah quand même. Ça saute aux yeux. En revanche je n'arrive pas à identifier le joli saupoudré de fromage : parmesan ou grana padano ? Difficile de juger avec l'exposition de la photo.
il y a 3 ans
Bah quand même. Ça saute aux yeux. En revanche je n'arrive pas à identifier le joli saupoudré de fromage : parmesan ou grana padano ? Difficile de juger avec l'exposition de la photo.
Parmigiano reggiano ego.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParmigiano reggiano ego.
Tu sais ce qui fait le plus plaisir sur la photo ? Le mouvement donné à tes pâtes. Ça c'est du coup de poignet délicat pour bien les imprégner, c'est efficace ET joli. Pile ce qu'il faut.
il y a 3 ans
Le Parmesan c'est avec les carbonara pas dans la bolognaise putain
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Tu sais ce qui fait le plus plaisir sur la photo ? Le mouvement donné à tes pâtes. Ça c'est du coup de poignet délicat pour bien les imprégner, c'est efficace ET joli. Pile ce qu'il faut.
Ayaaa tu régales de par ta faculté a déceler d'un coup d'œil la modeste technique derrière ce plat simple.
Tu es un amateur de couisine ?
il y a 3 ans
FucktheLicorne
3 ans
Le Parmesan c'est avec les carbonara pas dans la bolognaise putain
Les Carbo c'est peccorino enculé.
il y a 3 ans
Les Carbo c'est peccorino enculé.
Sauf que le pecorino est moins bon que le parmesan
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Ayaaa tu régales de par ta faculté a déceler d'un coup d'œil la modeste technique derrière ce plat simple.
Plus humblement j'essaye de déceler les signes d'un travail plein d'amour et de leur rendre hommage comme il se doit. Et là, vu le placement des pâtes... on sent le petit coup de poignet avec la sauteuse puis la finition délicate... à la grande cuiller je dirais. C'est vraiment beau.
il y a 3 ans
Plus humblement j'essaye de déceler les signes d'un travail plein d'amour et de leur rendre hommage comme il se doit. Et là, vu le placement des pâtes... on sent le petit coup de poignet avec la sauteuse puis la finition délicate... à la grande cuiller je dirais. C'est vraiment beau.
Ayaaaent sale fou plein de perspicacité et de poésie.
tu m'a filmé ?
il y a 3 ans
245
Sur ce sujet0