InscriptionConnexion
Faut tourner ça dans le bon sens khey, savoir que tu peux te contenter de peu, après moi perso j'apprécie les petites choses comme la musique, la cuisine, glander ect, j'ai eu ma période dépressive mais j'ai appris à vivre simplement, des fois mentalement je rechute mais de manière générale ça va bien
:dujardin_loupe:
il y a 2 ans
Alors concentre toi sur le positif et/ou entreprend une démarche qui vise à freiner, empêcher et améliorer ces choses mauvaises que tu constates au lieu d'être simplement spectateur. Deviens bénévole dans un refuge pour animaux ou truc du genre, bref quelque chose qui te fait te sentir utile et qui contribue au bien.
:jesuscafe:
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
Chaud.. tu es devenu une sorte de nihiliste en fait.
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
Courage. Repense à ce que je t'ai dit khey, reste pas comme ça..
:cafe:
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
Oui faire du sport c'est bien mais la dépression c'est une vraie maladie donc tu peux go muscu dans les faits c'est pas ça qui te sortira de l'eau
:Onche_fume:

Mais c'est important de garder un rythme même en étant dépressif et intégrer du sport reste quelque chose de positif oui, simplement ça guérira pas en soi
il y a 2 ans
Cela sert à quoi d'être dépressif ?
:risi_zoom:

Je n'arrive pas à être dépressif.
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Macron
Macron
2 ans
Redpill : La dépression n'est pas une vraie maladie, juste un truc de doomeur pour se rassurer et croire que c'est pas de leur faute si ils ont une vie de merde
:zizou:
Un depressif en veut surtout à lui meme.
:selection_naturelle:
Salarié.
il y a 2 ans
Pas forcément khey ça peut venir de plein de facteurs différents

Y'en a plein qui font pas de sport et ils feront jamais de dépression pour autant
il y a 2 ans
Moth
Moth
2 ans
El famoso « Déclic » AHIIII
:Crie:

C’est le cerveau qui dicte tes moindre pensées, moindres gestes, moindre interactions quelconques

Comment tu oses dire que tu peux contrecarré ça en ayant une « Volonté » qui n’est pas lié à ta propre psyché fils de pute
:cristiano:
il y a 2 ans
Sinon y'a aucun rapport entre volonté et dépression, honnêtement ceux qui disent là l'ont simplement jamais vécu, n'ont jamais étudié la question et sortent ça de leur cul

Mais bon c'est légion ici ou sur jvc
il y a 2 ans
Les dépressifs sans espoir devraient go LSD ou champi avant de go suicide, essayez au moins ça. Si vous n'avez pas le courage de vous flinguer, ça peut vous changer radicalement. Au moins un temps.
:Spirou_joint:
il y a 2 ans
Cela.
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
Oui là-dessus on est d'accord par contre, c'est toujours positif d'avoir une activité physique
il y a 2 ans
Sûrement. Perso ça m'a lightpill. Il faut que j'en reprenne d'ailleurs c'est incroyable.
:Spirou_peintre:
il y a 2 ans
Sûrement. Perso ça m'a lightpill. Il faut que j'en reprenne d'ailleurs c'est incroyable.
Lightpill Cad?
il y a 2 ans
Hesite pas à partager l'article.
Salarié.
il y a 2 ans
Lightpill Cad?
C'est l'inverse d'une blackpill, ça a ouvert mes perceptions d'une manière extrêmement positive.
il y a 2 ans
Truffes via zamnesia, vu que le reste c'est compliqué de s'en procurer

Je vais me commander des buvards légaux en France, paraît que c'est aussi bien que du LSD
il y a 2 ans
T'es intelligent? Oui je crois qu'une dépression peut guérir avec du sport
:nez:
Croire que la dépression est autre-chôse qu'un dérèglement hormonal du a un manque d'activité sportive et une nutrition de merde combiné a une vie de reclus
:nez:
il y a 2 ans