Ce sujet a été résolu
L'op parle les faits
Et les 0 tout --> sipamafote silicervo silasocietay
Et les 0 tout --> sipamafote silicervo silasocietay
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
Pas faux oui, mais le sport rend la vie moins merdique.
Ceci-dit, en effet, soulever de la fonte ou aller courir seul dans la pampa aura un effet insuffisant si ce dont on manque c'est une vie sociale, une vie de couple, ou du temps libre.
Il ne faut pas tomber dans une vision dépersonnalisée de nos problèmes. Il faut ce qu'il faut, il y a une solution précise, et pas une solution générale.
Le sport améliore généralement les choses mais ne les résout pas forcément.
Ceci-dit, en effet, soulever de la fonte ou aller courir seul dans la pampa aura un effet insuffisant si ce dont on manque c'est une vie sociale, une vie de couple, ou du temps libre.
Il ne faut pas tomber dans une vision dépersonnalisée de nos problèmes. Il faut ce qu'il faut, il y a une solution précise, et pas une solution générale.
Le sport améliore généralement les choses mais ne les résout pas forcément.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Putain chaud... On va mourir un jour donc rien à foutre de tout car tout est vain, c'est ça ton état d'esprit en gros ? Sinon fait simplement en sorte que ton passage ici-bas soit agréable, peu importe si ça a du sens ou non.
il y a 2 ans
Macron
2 ans
Redpill : La dépression n'est pas une vraie maladie, juste un truc de doomeur pour se rassurer et croire que c'est pas de leur faute si ils ont une vie de merde
il y a 2 ans
J'ai quand-même du mal à imaginer un archi dépressif qui fait 4h de sport tout les jours
Discord
il y a 2 ans
Tout est de la merde ouin ouin le monde il est pas beau. Bordel faut arrêter la dark sasukerie 5 min à un moment. Il s'agirait de grandir.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Tout est de la merde ouin ouin le monde il est pas beau. Bordel faut arrêter la dark sasukerie 5 min à un moment. Il s'agirait de grandir.
Tu ne peux pas nous comprendre
La souffrance est trop grande et elle m'emporte dans son tourbillon
il y a 2 ans
IdrisElba
2 ans
T'es intelligent? Oui je crois qu'une dépression peut guérir avec du sport
il y a 2 ans-PEMT
Tu ne peux pas nous comprendre
il y a 2 ans
Repense quand même à ce que je t'ai dit, même si ça doit te paraître banal, bateau et naïf. Fais en sorte que ton passage sur cette terre soit agréable même si ça n'a aucun sens. Et ça te demandera beaucoup d'efforts vu que tu pars de très loin, mais à la clé il y a le bonheur, donc ça vaut le coup.
il y a 2 ans
Il y a vraiment rien qui te fais vibrer ? Une façon de vivre que tu aimerais ? Tu aime les animaux et la nature ? Ça te procure un peu de bonheur quand tu t'amuse avec un chat ou un chien, que tu regardes un animal dans les yeux ? Ce sont des choses comme ça auxquelles tu dois te raccrocher ; la contemplation de la nature, des beaux paysage, des êtres vivants. Il y a forcément des choses que tu apprécies, des aspects de la vie que tu es en mesure d'apprécier.
il y a 2 ans
Onogen
2 ans
J'ai quand-même du mal à imaginer un archi dépressif qui fait 4h de sport tout les jours
Y'a pleins de pro dépressifs
il y a 2 ans
Cela vient de la société satanisée et de l'envie. L'envie est un péché capital et pas pour rien. L'envieux n'est jamais satisfait de ce qu'il a et jalouse les autres.
Par exemple pour moi courir en forêt vaut tout l'or du monde. C'est juste magique.
Par exemple pour moi courir en forêt vaut tout l'or du monde. C'est juste magique.
il y a 2 ans
Je suis je m'en foutiste depuis l'adolescence perso, on me l'a toujours dit, mais j'essaye de tourner ça dans le bon sens, être comblé avec peu, je sais qu'un gros salaire ou une grosse voiture ne changerait rien à ma situation mental
il y a 2 ans
Il faut apprendre à apprécier ce qu'on a, surtout quand on s'est battu et qu'on a remonté la pente pour y parvenir, aussi futile que ça puisse paraître. C'est justement avec le recul atteint grâce au regard porté sur le passé qu'on mesure et qu'on apprécie sa vie présente.
il y a 2 ans