Ce sujet a été résolu
IdrisElba
2 ans
T'es intelligent? Oui je crois qu'une dépression peut guérir avec du sport
Bah oui
il y a 2 ans
Moth
2 ans
La dépression est un dérèglement neuro-chimique l’abruti des iles
Ne surtout pas s'interroger sur les causes du dérèglement
il y a 2 ans
El famoso « Déclic » AHIIII
C’est le cerveau qui dicte tes moindre pensées, moindres gestes, moindre interactions quelconques
Comment tu oses dire que tu peux contrecarré ça en ayant une « Volonté » qui n’est pas lié à ta propre psyché fils de pute
C’est le cerveau qui dicte tes moindre pensées, moindres gestes, moindre interactions quelconques
Comment tu oses dire que tu peux contrecarré ça en ayant une « Volonté » qui n’est pas lié à ta propre psyché fils de pute
il y a 2 ans
El famoso « Déclic » AHIIII
Laisse tomber le gars a 0 de QI le fameux déclic c'est du niveau de ce qu'on peut lire dans un magazine féminin
il y a 2 ans
Ceci une dépression ça se soigne pas avec des antidépresseurs
Les antidépresseurs ne sont là que pour encore plus t'enchainer a ta vie de merde
Les antidépresseurs ne sont là que pour encore plus t'enchainer a ta vie de merde
il y a 2 ans
Ceci une dépression ça se soigne pas avec des antidépresseurs
Ça se soigne encore moins avec du sport tête de bite
il y a 2 ans
Ça se soigne encore moins avec du sport tête de bite
Je n'ai jamais dit l'inverse
il y a 2 ans
L'op a raison, c'est prouvé scientifiquement que le sport fait du bien au mental, en particulier chez les personnes atteintes de troubles dépressifs et compagnie. Et d'ailleurs je peux en parler, j'ai eu accident assez grave étant plus jeune et le sport m'a aidé garder la tête hors de l'eau, à garder le cap et ne pas faiblir, ça a renforcé mon mental et ma volonté. Maintenant j'ai un bon travail, une maison et une belle nana. Et je fais toujours du sport, ça fait maintenant partie de ma routine au même titre que de me laver les dents par exemple.
il y a 2 ans
La dépression dans l'immense majorité des cas c'est seulement de la lucidité. Donne 1M€ et un bon physique aux dépressifs, 99% d'entre eux vont subitement avoir la banane.
il y a 2 ans
Redpill : La dépression n'est pas une vraie maladie, juste un truc de doomeur pour se rassurer et croire que c'est pas de leur faute si ils ont une vie de merde
il y a 2 ans
Ce que je dis dans le fond c'est que ta condition qu'elle qu'elle soit, tu peux l'améliorer, et le sport peut grandement y contribuer pour peu qu'on veuille réellement se sortir les doigts de l'anus plutôt que se morfondre et se conforter dans une situation négative. Après c'est certain qu'il est plus facile de se trouver des excuses que de faire des efforts.
il y a 2 ans
Ça n'a aucun sens ce que tu dis. Si tout est de la merde et bien justement, difficile de descendre plus bas donc en faisant des efforts tu ne pourras que t'améliorer. Pas le choix, c'est dur mais c'est comme ça. Après quand on est mal c'est difficile de se projeter et de trouver un sens à sa vie, du coup c'est un cercle vicieux de négativité qui s'installe et on a pas l'énergie d'entreprendre des choses positives.
il y a 2 ans